Thé des neiges Eternelles Edition Prestige Zoom

Thé des Neiges Eternelles Thé de Noël Edition Prestige

3363796367656

100g

- Thés de la Pagode
  • AB,Bio Europe
  • AB,Bio Europe

Nouveau

Thé des Neiges Eternelles  Thé de Noël Edition Prestige Thés de la Pagode : Thé de Noël aux épices. Ce thé noir qui rend hommage au célèbre « masala chai » indien (qui signifie littéralement « thé épicé » en hindî), un mélange typique de thé noir de Ceylan et d’épices dites « chaudes », est traditionnellement consommé avec du lait et du sucre à l’époque de Noël dans les pays occidentaux.

Plus de détails

1499

Attention : dernières pièces disponibles !

Produits

Ajouter à ma liste de courses


3   avis
 Livraison prévue :
lundi 1 février

En savoir plus

Composition

Thé noir de Ceylan*, gingembre*, écorce d’orange*, cannelle*, cardamome*, clou de girofle*, arôme naturel d’orange, arôme naturel de mandarine et arôme naturel de cannelle.
*issu de l'agriculture biologique.

Saveurs

Ce thé est sublimé par une sélection des meilleures épices : Cardamome, Cannelle, Clou de Girofle et Gingembre.
Elles enveloppent le palais avec leurs notes riches et puissantes. Les accords frais et acidulés de l’Orange et de la Mandarine viennent équilibrer ce thé aux épices qui accompagnera merveilleusement bien vos dégustations tout au long de l’hiver et vous fera voyager avec son parfum de Noël et d’exotisme.

Description

Le thé de Noël est un incontournable des fêtes de fin d’année. Souvent préparé à base de thé noir, et aux épices chaudes, c’est un véritable délice pour se réchauffer au cœur de l’hiver. On y rajoute souvent des fruits typiques de la période de Noël : oranges, clémentines, mandarines...

L’histoire du thé de Noël remonte à l’époque Victorienne en Angleterre où les «tea parties » étaient très populaires. Dans les années 1860, les tea parties royales se tenaient pendant la saison des fêtes de fin d’année. Des boissons chaudes étaient spécialement préparées pour ces évènements. Il était de coutume de servir un thé aux épices dites « chaudes » pour lutter contre les frimas de l’hiver. La tradition s’est ensuite répandue et son succès ne s’est jamais démenti.

Thés de la Pagode en quelques mots

La création des Thés de la Pagode® est à elle seule une histoire... Tout commence par une rencontre aux confins de la Chine, dans la région du Yunnan avec l’un des derniers grands maîtres de thé. Chaque jour, le maître enseigne l’art du thé dans toutes les étapes de sa préparation, de la feuille à la tasse. Jour après jour, il fait découvrir de nouveaux parfums à ses élèves au cours de la cérémonie du thé qui se déroule dans une petite pagode, loin de l’agitation. Le maître de thé a consacré toute sa vie à la découverte des jardins de thés ancestraux. Il a parcouru les grandes régions de thés sur plusieurs milliers de kilomètres, traversé les contrées les plus reculées, et franchi les cols montagneux les plus escarpés... Au terme de son voyage, riche d’une connaissance parfaite des grands thés d’Asie, il fonde avec des passionnés de thé français les Thés de la Pagode.

Caractéristiques

Poids 100g
Spécificité Epicé
Usage Thés aux épices
Conditionnement Vrac
Note 5
Typologie Thé/Tisane
Opération commerciale Halloween 5%

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 3
  • Note moyenne : 5 /5
  •  le 30/11/2019
  • 5/5
Excellent, goût original et sbtil, très fruité
  •  le 21/03/2019
  • 5/5
Nous adorons!
  •  le 04/12/2018
  • 5/5
très bon