Bisson

Depuis 1902, Bisson prône la gourmandise et le savoir-faire avec ses biscuits bio à la fois délicieux et respectueux de l'environnement. La marque a évolué de la simple fabrication de sablés vers une offre sans cesse innovante et inventive.

L’Abbé Bisson, dès le début du siècle dernier, en pleine apogée de l’ère industrielle, était convaincu des bienfaits d’une alimentation naturelle. Il commença en tant qu’apiculteur, produisant son propre miel et vantant ses bienfaits. En effet, nourriture des dieux dans la mythologie, le miel est le fruit d’un travail minutieux des abeilles, exemple de structure sociale parfaitement organisée, qui a toujours fasciné les hommes. Utilisé bien avant le sucre de canne, le miel possède un pouvoir sucrant plus important que le sucre : il en faut donc moins pour sucrer autant. Le miel est également réputé pour ses très nombreuses qualités thérapeutiques. Energétique, il est très efficace contre les affections de la gorge et des bronches. Il est aussi anti-anémiant, anti-ulcéreux, possède des propriétés antiseptiques, cicatrisantes et anti-inflammatoires. Il facilite également l’endormissement.


L’Abbé Bisson, dès le début du siècle dernier, en pleine apogée de l’ère industrielle, était convaincu des bienfaits d’une alimentation naturelle. Il commença en tant qu’apiculteur, produisant son propre miel et vantant ses bienfaits. 

Détails
Résultats 1 - 40 sur 40.
Résultats 1 - 40 sur 40.