Mélasse Noire de Canne à Sucre Zoom

Mélasse Noire de Canne à Sucre

3380390421058

450g

- Priméal
  • AB
  • Bio Europe
Nutri-score
ABCDE

Nouveau

Mélasse Noire de Canne à Sucre Priméal, La mélasse est le liquide sirupeux de couleur foncée qui reste après la cristallisation du jus de canne à sucre.

Plus de détails

365

Produits

Ajouter à ma liste de courses


 Expédition prévue :
lundi 28 novembre
Livraison offerte dès 79€ d'achats
Paiement sécurisé

En savoir plus

Ingrédients

Mélasse noire* brute issue du pressage de la canne à sucre
*issue de l’agriculture biologique

Conseils d'utilisation

Edulcorant complet et non raffiné , la mélasse peut sucrer les laitages ou se substituer à la confiture sur des tartines. Elle colore et parfume d’une note caramel réglissé vos pâtisseries, en remplacement d’une partie du sucre (environ 10%). Diluée avec de l’eau, elle donne une boisson douce, nutritive et très digeste.

Caractéristiques

Poids 450g
Note 5
Nutri-score D
Eco Score A

Ce que nos clients pensent de ce produit (2 avis)

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Marcel S. publié le 05/07/2022 suite à une commande du 27/06/2022

5/5

La Mélasse noire de canne à sucre Priméal est très bonne, car en plus d’avoir bon goût, elle est surcomplète et permet donc de recompléter tous les produits appauvris dont le marché abonde. Surcomplète veut dire extrêmement riche en minéraux et en vitamines, qui font défaut dans les sucres appauvris jetés sur le marché par les grands groupes et qui empoisonnent les aliments au sucre appauvri. Ajoutée aux aliments appauvris, la Mélasse noire de canne à sucre Priméal nous protège contre l’empoisonnement en nous fournissant les minéraux et vitamines indispensables à la bonne métabolisation des glucides. Faute de quoi, la mauvaise métabolisation rejette des acides inorganiques, impossibles à éliminer sans neutralisation par des minéraux cations, qui nous manquent justement. Utilisée dans toutes nos préparations sucrées et consommée à toute occasion, la Mélasse noire de canne à sucre Priméal rompt le cercle vicieux de l’empoisonnement métabolique et nous évite de raffoler de viande et de produits laitiers, d’œufs et de poisson, riches, eux, en minéraux et vitamines par la complémentation des animaux dans tous les élevages, même des bœufs Charolais. Ainsi, la Mélasse noire de canne à sucre Priméal enclenche un cercle vertueux réduisant les émissions de gaz à effet de serre et permettant de protéger et replanter les forêts détruites pour les cultures fourragères. Tout compte fait, cela élimine près d’un tiers des GES et désamorce d’autant la crise climatique.\

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Marcel S. publié le 19/06/2022 suite à une commande du 08/06/2022

5/5

La Mélasse noire de canne à sucre Priméal est très bonne, car en plus d’avoir bon goût, elle est surcomplète et permet donc de recompléter tous les produits appauvris dont le marché abonde. Surcomplète veut dire extrêmement riche en minéraux et en vitamines, qui font défaut dans les sucres appauvris jetés sur le marché par les grands groupes et qui empoisonnent tous les aliments avec sucre appauvri ajouté. La Mélasse noire de canne à sucre Priméal, ajoutée aux aliments appauvris, nous protège contre l’empoisonnement en nous fournissant les minéraux et vitamines indispensables à la bonne métabolisation de ces sucres et des glucides en général. Faute de quoi, la mauaise métabolisation de ces derniers rejette des acides inorganiques, impossibles à éliminer sans neutralisation par des minéraux cations, qui nous manquent justement ! Utilisée dans toutes nos préparations sucrées et consommée à toute occasion, la Mélasse noire de canne à sucre Priméal rompt le cercle vicieux de l’empoisonnement métabolique et nous empêche de raffoler follement de viande et de produits laitiers, d’œufs et de poisson, riches, eux, en minéraux et vitamines par la complémentation des animaux dans tous les élevages, même des bœufs Charolais. Ainsi, la Mélasse noire de canne à sucre Priméal enclenche un cercle vertueux réduisant drastiquement les émissions de gaz à effet de serre, permettant de protéger et replanter les forêts détruites pour les cultures fourragères, ce qui élimine tout compte fait près d’un tiers des GES, désamorçant d’autant la crise climatique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0