Huile de Krill NKO 500mg Zoom

Huile de Krill NKO 500mg

3165830014683

x30

- Vecteur Santé

Nouveau

Une grande richesse en Oméga-3, en phospholipides

Plus de détails

1817

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste de courses


 Expédition prévue :
mercredi 23 octobre
Livraison à 1 euro 50 dès 99€ d'achats
Paiement sécurisé

En savoir plus

Richesse naturelle en Oméga-3, EPA et DHA, et en phospholipides 

Le krill appelé souvent à tort petite crevette fait partie de la famille du zooplancton marin des mers froides. Il constitue la nourriture des baleines à fanges, par exemple.

L' huile de Krill vous apporte tous les bienfaits des Acides Gras Omega 3 et d'EPA/DHA sous une forme particulièrement bien assimilée. Car l'huile de krill est aussi riche en phospholipides qui permettent le transport des l'organisme des acides gras EPA et DHA.

L'huile de Krill a un taux exceptionnellement élevé en Astaxanthine, qui lui donne sa couleur orangée.

Composition pour une capsule

Huile de Krill500 mg
Phosphatidylcholine225 mg
Oméga-3160 mg
Astaxanthine0.65 mg
Vitamine E0.33 mg

Mode d'emploi

1 capsule par jour au milieu du repas principal ou sur recommandation d'un thérapeute. Suivant la morphologie et les besoins, on peut augmenter la dose de 1 à 4 Cure de 3 mois conseillée, renouvelable.

N.B : Pour les femmes enceintes et allaitantes, demander conseil au médecin. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce produit n’est pas un médicament

Caractéristiques

Poids x30
Note 4.75
Typologie Complément alimentaire

Ce que nos clients pensent de ce produit (4 avis)

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.8 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 05/02/2021 suite à une commande du 28/01/2021

4/5

Produit qui répond à mes attentes du moment . A la recherche d’un complément vitaminique naturel de la mer riche en oméga 3

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 21/11/2020 suite à une commande du 12/11/2020

5/5

Bon produit conforme NKO

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 12/08/2020 suite à une commande du 30/07/2020

5/5

Un merveilleux produit que j'utilise et préconise depuis de nombreuses années. Le Labo Vecteur Santé est un petit labo français qui travaille de façon éthique et durable. J'utilise l'huile de krill pour sa richesse en oméga 3-6 et 9 et surtout pour l'astaxanthine qu'elle renferme naturellement. Ma vue s'est nettement améliorée, ma peau a retrouvé sa souplesse, sans compter un mieux être général et des articulations en pleine forme!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4 Non 0

Anonymous A. publié le 11/03/2020 suite à une commande du 29/02/2020

5/5

parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0