Prémichèvre 3ème Age de 12 à 36 mois

3760138010025

600g

- Prémibio
  • AB

Nouveau

Préparation de suite (de 12 à 36 mois) à base de lait de chèvre.

Produit issu de l’Agriculture biologique

Utilisation en alimentation exclusive et/ou en alternance avec l’allaitement maternel.

Respecter le tableau suggéré de dosage.

Plus de détails

1935

Produits

Ajouter à ma liste de courses


 Livraison prévue :
vendredi 25 juin

En savoir plus

INGRÉDIENT

LAIT entier de chèvre en poudre* (41%), maltodextrine de maïs*, huiles végétales* (tournesol*, noix de coco*, colza*), LACTOSE de LAIT de chèvre*, acide docosahexaénoïque (DHA) d’origine végétale (Schizochytrium sp.). Minéraux : carbonate de calcium, oxyde de magnésium, sulfate de fer, fumarate de fer, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, chlorure de sodium, sélénite de sodium, iodure de potassium. Vitamines : A (acétate de rétinol), D2 (ergocalciférol), E (α-tocophérol), K1, B1 (chlorhydrate de thiamine), B2 (riboflavine), C (ascorbate de sodium), B3 (niacine), B6 (pyridoxine), B12 (cobalamine), B5 (pantothénate de calcium), B8 (biotine), B9 (acide folique).

*100% des ingrédients d’origine agricole sont cultivés selon les méthodes de l’Agriculture biologique.

(2) Le “sucre” correspondant au lactose naturellement présent dans les produits laitiers.

Sans saccharose ajouté.

Des ingrédients soigneusement sélectionnés :

PRÉMICHÈVRE® ne contient aucun ingrédient laitier issu du lait de vache. Les ingrédients laitiers contenus dans PRÉMICHÈVRE®, lait de chèvre et lactose, proviennent exclusivement du lait de chèvre. PRÉMICHÈVRE® est le seul lait infantile exclusivement à base d’ingrédients laitiers issus du lait de chèvre, garantissant l’absence d’usage de lait de vache.

Un DHA d’origine végétale :

PRÉMICHÈVRE® utilise du DHA issu d’une ressource végétale (Schizochytrium sp.), sans recourir à l’huile de poisson, comme c’est habituellement le cas. L’huile de poisson présente plusieurs inconvénients. D’un point de vue environnemental, l’huile de poisson met à contribution la ressource halieutique, non renouvelable, et en voie d’extinction. Le DHA de PRÉMICHÈVRE®, d’origine 100 % végétale, n’exerce donc aucune pression sur la ressource halieutique et n’introduit aucun allergène supplémentaire. D’un point de vue nutritionnel, l’huile de poisson est considérée comme un allergène, de sorte que PRÉMICHÈVRE® ne contient qu’un seul allergène potentiel (lait de chèvre), là où les autres laits infantiles à base de lait de chèvre n’en contiennent pas moins de 3 : lait de chèvre + lait de vache + huile de poisson. PRÉMICHÈVRE® est la formule infantile à base de lait de chèvre la mieux tolérée.

Autres informations

Retrouvez plus d'informations directement sur le site du fabricant : www.premibio.fr

Caractéristiques

Poids 600g
Spécificité Préparation lait de chèvre
Conditionnement Poudre
Âge Dès 12 mois
Note 5

Ce que nos clients pensent de ce produit (3 avis)

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Xavier J. publié le 25/10/2020 suite à une commande du 25/10/2020

5/5

tres bien depuis le début de la naissance de ma fille je ne prend que celui si

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jean-Guillaume L. publié le 19/10/2020 suite à une commande du 19/10/2020

5/5

Je suis très satisfait de ce lait. Je le donne depuis longtemps à mon bébé : 1er âge, 2e et maintenant 3e âge. Je l'ai choisi parce qu'on le trouvait parmi d'autres en magasins bio et que, après les avoir tous essayés, c'est le seul qui me semblait avoir un bon goût. De petites remarques : - les boîtes en métal étaient peut-être moins écologiques, mais je suis bien content d'en avoir gardé pour y verser ce lait qui est dans un sachet (certes, solide). - Comme déjà dit par d'autres, la petite mesurette présente un creux ou une partie évidée dans le manche qui empêche de mesurer précisément la poudre. - Sur le troisième âge, la dose n'est indiquée que pour 170 ml de lait ! J'ai fait une règle de trois avec tous les nombres de doses possibles de 1 à 12 et j'ai collé la liste sur ma boîte. Je ne suis pas sûr que tout le monde puisse le faire. Ce serait bien que le fabriquant le fasse sur l'emballage !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Ruth S. publié le 14/01/2020 suite à une commande du 14/01/2020

5/5

Bon produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0