Nouveau Prix réduit ! Insecticide Foudroyant Zoom

-10%

Insecticide Foudroyant

3538394911802

400ml

- Etamine du Lys

Nouveau

Insecticide Foudroyant Etamine du Lys, Insecticide foudroyant à l'extrait naturel de pyrèthre végétal, tous insectes volants et rampants : mouches, moustiques, mites, guêpes, taons, puces… Parfum citronnelle-géranium.

Plus de détails

512

569

Produits

Ajouter à ma liste de courses


 Livraison prévue :
lundi 28 juin

En savoir plus

Cet insecticide foudroyant à base de pyréthrines naturelles, détruit les insectes volants et rampants dans toute votre maison. Son parfum citronnelle et géranium le rend agréable à utiliser.

Composition :

Piperonyl butoxyde (CAS N°51-03-6) : 0,80 % (m/m). Pyréthrines et pyrethroides (CAS N° 8003-34-7) : 0,17% (m/m)

Conseils d'utilisation :

Agiter l’aérosol avant emploi. Fermer les portes et fenêtres de la pièce à traiter. Vaporiser directement sur l’insecte rampant ou volant par brèves pressions (1 à 2 secondes). Pour une action préventive et/ou curative sur les insectes rampants : pulvériser 1 à 2 secondes par mètre linéaire sur les lieux de passage des insectes (plinthes, fissures, tuyauteries). Sur les insectes volants pulvériser dans l’air ambiant 2 à 3 secondes pour un volume de 50 m3 soit +/- 20 m². Laisser agir 15 minutes puis aérer la pièce. Par mesure de sécurité, utiliser uniquement pour l’usage prévu et conformément au mode d’emploi. Bien ventiler après usage.

Précautions d'usage :

DANGER. Contient du citronellal. Peut produire une réaction allergique. Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d’un
médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de la portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas percer, ni brûler, même après usage. Eviter de respirer les aérosols. EN CAS D’INGESTION : rincer la bouche. NE PAS faire vomir. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON. Eviter le rejet dans l’environnement. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Éliminer l’emballage vide ou le récipient non utilisé en déchetterie conformément à la réglementation nationale. Ne pas vaporiser sur/vers l’homme et les animaux. Couvrir ou enlever les aliments, la vaisselle, les aquariums, les terrariums et les cages. Couper l’alimentation des pompes d’aquariums avant de vaporiser. Éviter la présence de personnes sensibles, de jeunes enfants et d’animaux domestiques lors de la pulvérisation du produit.

Caractéristiques

Poids 400ml