

10,04 €/kg
Le Granosson Son de Blé de Joseph Favrichon est un produit naturellement riche en fibres, élaboré à partir de l'enveloppe du grain de blé, une source précieuse de fibres solubles. Cette recette est idéale pour compléter un petit-déjeuner ou un encas sain, tout en offrant une faible teneur en sel et en graisses saturées.
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique
Contient du blé (gluten). Peut contenir des traces de lait, graines de sésame, soja et autres fruits à coque.
Le Granosson Son de Blé est une excellente option pour ceux qui cherchent à améliorer leur apport en fibres tout en maintenant un régime alimentaire équilibré.
Fiche technique
Références spécifiques
Basé sur 23
avis
Très bien
Super
produit au délà de mes attentes!
Je connaissais déjà mais devenu introuvable dans mon magasin Bio
bien , rassasiant, dommage pour la quantité, devrait exister en 1kg
Très bon
Connais ce produit
Produit difficilement trouvable dans les grandes anciennes bio, livré rapidement Site sur lequel je reviendrai sans hésiter
Les céréales croustillantes Granosson Son de Blé Favrichon sont très bonnes et se consomment seules ou mélangées avec d’autres céréales de petit déjeuner, complètes ou à recompléter. Grâce à leur haute teneur en son de blé (3,5 fois plus que les pâtes complètes T150), les céréales croustillantes Granosson Son de Blé Favrichon sont surcomplètes trois fois et demie et permettent ainsi de recompléter tous les produits appauvris dont le marché abonde. Surcomplètes, donc extrêmement riches en minéraux et en vitamines, qui font défaut dans les céréales appauvries jetées sur le marché par les grands groupes et empoisonnées au sucre appauvri, qui n’est autre qu’une protoxine. Croquées nature ou ajoutées à d’autres aliments, même appauvris, les céréales croustillantes Granosson Son de Blé Favrichon nous protègent contre l’empoisonnement aux protoxines, car elles nous fournissent les minéraux et vitamines indispensables à la bonne métabolisation des glucides. La mauvaise, mise en place à défaut de la bonne, rejette des acides inorganiques, impossibles à éliminer avant d’être neutralisés par des cations, minéraux qui nous manquent justement. Utilisées dans toutes nos préparations (sucrées, pas sucrées, salées) et consommées à toute occasion, les céréales croustillantes Granosson Son de Blé Favrichon rompent le cercle vicieux de l’empoisonnement métabolique et nous évitent de raffoler de viande et de produits laitiers, d’œufs et de poisson, riches, eux, en minéraux et vitamines par la complémentation des animaux dans tous les élevages, même des bœufs Charolais. Ainsi, les céréales croustillantes Granosson Son de Blé Favrichon enclenchent un cercle vertueux réduisant les émissions de gaz à effet de serre et permettant de protéger et replanter les forêts détruites pour les cultures fourragères. Tout compte fait, cela élimine environ un tiers des GES et atténue d’autant la crise climatique.
Les céréales croustillantes Granosson Favrichon sont très bonnes et se consomment seules ou mélangées avec d’autres céréales de petit déjeuner complètes. Grâce à leur haute teneur en son de blé (3,5 fois plus que les pâtes complètes T150), les céréales croustillantes Granosson Favrichon sont surcomplètes et permettent ainsi de recompléter tous les produits appauvris dont le marché abonde. Surcomplètes veut dire extrêmement riches en minéraux et en vitamines, qui font défaut dans les céréales appauvries jetées sur le marché par les grands groupes et empoisonnées au sucre appauvri (une protoxine). Ajoutées aux aliments appauvris, les céréales croustillantes Granosson Favrichon nous protègent contre l’empoisonnement aux protoxines en nous fournissant les minéraux et vitamines indispensables à la bonne métabolisation des glucides. Faute de quoi, la mauvaise métabolisation rejette des acides inorganiques, impossibles à éliminer sans neutralisation par des minéraux cations, qui nous manquent justement. Utilisées dans toutes nos préparations sucrées et consommées à toute occasion, les céréales croustillantes Granosson Favrichon rompent le cercle vicieux de l’empoisonnement métabolique et nous évitent de raffoler de viande et de produits laitiers, d’œufs et de poisson, riches, eux, en minéraux et vitamines par la complémentation des animaux dans tous les élevages, même des bœufs Charolais. Ainsi, les céréales croustillantes Granosson Favrichon enclenchent un cercle vertueux réduisant les émissions de gaz à effet de serre et permettant de protéger et replanter les forêts détruites pour les cultures fourragères. Tout compte fait, cela élimine près d’un tiers des GES et désamorce d’autant la crise climatique.\