3380380000904
1L
- EcodooNouveau
Un Été en Provence Ecodoo : Nouvelle formule.
- désinfectant, bactéricide, fongicide et désodorisant
- pour désinfecter baignoires, lavabos, éponges, cendriers …
- après usage laisse une agréable et durable sensation de fraîcheur et de pureté.
- bactéricide et fongicide selon norme EN 13697.
- à l’huile essentielle de lavande bio.
- sans colorant.
- ne contient pas de matières animales, non testé sur animaux
- agiter avant chaque utilisation
Pour DESODORISER :
- les sols, 2 pressions pour 1 litre d’eau. Laisser agir 5 minutes
- le linge, exercer 2 pressions dans la machine (5 kg de linge), compartiment à lessive, ne pas faire bouillir
- des locaux poubelles, des vide-ordures, 500 mL pour 10 litres d’eau. Appliquer sur la surface à traiter
- appareils ménagers : 1/2 bouchon pour 2 litres d’eau, 3 à 5 pulvérisations sur la surface à traiter
Pour DESINFECTER : (bactéricide(1), levuricide(2))
- les sols, 25 ml pour 1 litre d’eau. Laisser agir 15 minutes
- la désinfection des locaux poubelles, des vide-ordures, 250 mL pour 10 litres d’eau. Appliquer sur la surface à traiter. Laisser agir 15 minutes
- appareils ménagers : 12ml pour 500ml d’eau, 3 à 5 pulvérisations sur la surface à traiter. Laisser agir 15 minutes
- une efficacité sur les moisissures (3) utiliser 180 ml pour 1 litre d'eau
(1) bactéricide selon la norme EN13697, 2,5%, laisser agir 5 min sur: Pseudomonas aeruginosa, Staphylococcus aureus, Enterococcus hirae, Escherichia coli, Listeria monocytogenes, Salmonella typhimurim en condition de saleté
(2) Levuricide selon la norme EN13697, 2,5%, laisser agir 15 min sur : Candida albicans en condition de saleté
(3) Fongicide selon la norme EN13697, 15%, laisser agir 15 min sur : Aspergillus brasiliensis en condition de saleté Pour les surfaces pouvant être en contact avec les denrées alimentaires, rincer à l'eau potable.
LES GESTES ECOLOGIQUES : pour réduire l’impact environnemental, respectez les doses d’utilisation recommandées. Pour une utilisation encore plus économique, utilisez la recharge de 1 litre ou 5 litres.
Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Éviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Laver abondamment à l’eau et au savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. En cas d'irritation cutanée : Demander un avis médical / Consulter un médecin. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/un médecin. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas ingérer. En cas d’ingestion : appeler un centre antipoison ou un médecin. Éliminer le contenu/récipient dans un centre d'élimination agréé conforme à la réglementation locale.
Benzalkonium Chloride (CAS 68424-85-1) SL : 2.475 % m/m, TP2 et TP4, parfum, limonène
La marque Ecodoo est une gamme de produits d'entretien ménagers écologiques aux formules concentrées et ultra concentrées pour tous les besoins de la maison. La gamme comprends 5 familles : entretien, vaisselle, lessive, désodorisants d'atmosphère, papiers de ménage et de toilette.
Ecodoo dispose de produits contrôlés par Ecocert et déclinées en plusieurs formats. Les valeurs d'Ecodoo sont les suivantes : proposer une vraie alternative aux produits d'entretien conventionnels, une marque simple et vraie qui concentre l'essentiel de la nature, une gamme issue du végétal, produits conformes au référenciel « détergent écologique » d'Ecocert, des emballages à impact environnemental réduit, formules efficaces et biodégradables.
Poids | 1L |
Conditionnement | Liquide |
Note | 4.73 |
4.7 /5
Calculé à partir de 30 avis client(s)
Marilyne C. publié le 19/09/2023 suite à une commande du 04/09/2023
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
Thierry G. publié le 07/09/2023 suite à une commande du 28/08/2023
très bien
Mélanie C. publié le 16/11/2022 suite à une commande du 07/11/2022
Je l'utilise dans la machine à laver quand il y a du linge malodorant
Josette B. publié le 25/09/2022 suite à une commande du 12/09/2022
Très bien déjà commandé
Francine C. publié le 11/06/2022 suite à une commande du 27/05/2022
Extra
Anonymous A. publié le 02/04/2022 suite à une commande du 18/03/2022
Bon désinfectant avec une odeur délicieuse.
Anonymous A. publié le 26/06/2021 suite à une commande du 17/06/2021
Mon désinfectant préféré : odeur agréable et tenace, très économique, pas de trace, se rince facilement.
Anonymous A. publié le 29/12/2020 suite à une commande du 18/12/2020
Odeur un peu forte.
Anonymous A. publié le 15/10/2020 suite à une commande du 03/10/2020
très bon produit au délicieux parfum
Anonymous A. publié le 18/07/2020 suite à une commande du 03/07/2020
Super nettoie bien agréable oddur