Nouveau Prix réduit ! Flexilium Gel Zoom

-15%

Flexilium Gel

3560610000175

150 ml

- Lt Labo
  • Non testé sur les animaux,Produit en France
  • Non testé sur les animaux,Produit en France

Nouveau

Le Flexilium Gel offre uniquement du silicium organique (organic silica) de la famille des silanols (d’origine naturelle) plus directement biodisponible pour les applications externes. Et remarquablement efficace pour la mobilité, la flexibilité et la souplesse.

Plus de détails

1318

1550

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste de courses


 Livraison prévue :
mercredi 8 avril

En savoir plus

Depuis près de 20 ans, le Gel Flexilium à base de silanol naturel, fait de vrais miracles pour soulager seniors, sportifs amateurs et sportifs de haut niveau. Indispensable pour une meilleure performance et une bonne récupération. Le silanol intervient dans la formation de nombreux tissus : os, cartilage, tendons… Au fil des applications les tensions disparaissent et la mobilité s’améliore.

Le silicium organique est un des éléments essentiels de la matière vivante. Dans notre corps, il diminue avec l’âge de façon irréversible (dégénérescence) ; son apport, en plus de l’alimentation, est utile pour le maintien de l’équilibre vital.

Conjointement à la perte de silicium dans notre organisme, il se produit une altération progressive des fibres de collagène et d’élastine qui modifie profondément le tissu conjonctif provoquant vieillissement et altération des os, des cartilages et de la peau.

Les troubles de la mobilité et de la flexibilité des articulations font partie des signes d'un manque de silicium organique et souvent d’une mauvaise assimilation du calcium.

Les organo-siliciés sont des éléments essentiels de la matière vivante et se retrouvent aussi bien dans le monde végétal qu'animal. Le silicium organique, élément physiologique du sang et des tissus, est essentiel à l'assimilation du calcium, du phosphore, du magnésium et à la synthèse de la vitamine D.

Or, l’homme est incapable de transformer le silicium minéral qu'il ingère en silicium organique - Le silicium minéral n'est pas assimilable par l'organisme humain. Il faut que cette transformation soit effectuée par des plantes ou par des micro-organismes (diatomées).

Actions :

  • Il intervient dans la formation de nombreux tissus, notamment les os, le cartilage, les tendons, les tissus conjonctifs, les parois artérielles, la peau, les phanères…
  • Au niveau du tissu conjonctif des os et des cartilages, il joue un rôle essentiel : reconstruction cellulaire, résistance du tissu, fabrication de collagène, fluidification du liquide synovial.
  • Les muscles et les tendons ont beaucoup d'élastine et le silicium participe à la production d'élastine.
  • Le silicium aide à fixer le calcium et stimule la reminéralisation. Le rapport Silicium-Calcium est un indice d'intégrité en rhumatologie.
  • Le silicium reconstruit la tunique interne des vaisseaux. Il contribue à éliminer les dépôts de cholestérol.
  • Au niveau de la peau, il stimule la formation de collagène et d'élastine. Il préserve son intégrité et sa jeunesse.

INGRÉDIENTS

Concentré d’organosiliciés (silicium organique famille des silanols). Inci : Aqua, Glycerin, Propanediol, Carbomer, Silanetriol, Tocopherol, Calcium gluconate, Gluconolactone, Ethylhexylglycerin, Alcohol, Sodium benzoate, Sodium hydroxide, Potassium hydroxide, Parfum

CONSEIL D’UTILISATION

Appliquer une noisette de gel Flexilium sur la zone concernée. Le gel pénètre en quelques minutes. Répéter ce geste 3 à 4 fois par jour, sur une période d’1 à 3 mois renouvelable.

Caractéristiques

Poids 150 ml