Eponge Konjac Visage Argile Blanche Zoom

Eponge Konjac Visage Argile Blanche

3568312001124

x1

- Mahdia

Nouveau

Eponge Konjac Visage Argile Blanche Mahdia : Plus douce qu’une éponge de mer, l’éponge konjac a, dans un premier temps, été conçues en Asie pour les bébés. Fabriquée à base de la fameuse racine « Amorphophallus Konjac », l’éponge gonfle au contact de l’eau. Le matin ou le soir après le démaquillage, on humidifie l’éponge konjac à l’eau chaude ou tiède en y ajoutant une noisette de nettoyant pour plus d’efficacité. On procède ensuite au nettoyage du visage en y passant l’éponge en petits gestes circulaires. Son action exfoliante est douce et convient à tous les types de peau, même à celles atteintes d’eczéma ou de psoriasis.

Plus de détails

732

7 Produits

Ajouter à ma liste de courses


1   avis
 Livraison prévue :
vendredi 27 avril

En savoir plus

Comment la conserver

100 % naturelle et donc 100 % biodégradable, l’éponge konjac se conserve environ trois mois si on l’utilise quotidiennement. Il est indispensable de la nettoyer à l’eau chaude après chaque utilisation et plus profondément, une fois par semaine, au savon de Marseille ou en la plongeant dans de l’eau bouillante. Elle est généralement vendue avec un cordon qui permet de l’accrocher dans la salle de bain pour qu’elle puisse sécher sainement.

Si vous ne l’utilisez pas tous les jours, conservez-la au réfrigérateur afin qu’elle ne se dessèche pas complètement.

Mahdia des Laboratoires Beliflor

Produits de soins naturels inspirés des rituels d'Orient à base d'ingrédients naturels et dédiée au bien-être et au respect de la peau.

Caractéristiques

Poids x1
Usage Peau grasse ou jeune, Peau mature, Peau normale à mixte, Peau sèche, Peau sensible
Note 4

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 4 /5
  •  le 12/04/2018
  • 4/5
bon produit