Baume Premières Dents Zoom

Baume Premières Dents

3700343045030

30 ml

- Acorelle
  • Cosmebio

Nouveau

Baume Premières Dents Acorelle : Bénéfique pour les affections bucco-dentaires, l’eau thermale de Castéra-Verduzan est reconnue depuis des centaines d'années pour ses propriétés apaisantes. Elle compose à plus de 44% ce gel dentaire pour bébé car très apaisante, elle calme les douleurs liées à l'apparition des premières dents (doublement des gencives, percées dentaires). Les extraits de guimauve bio et de camomille renforcent l'efficacité de l'eau thermale pour un bébé encore plus souriant.

Plus de détails

670

4 Produits

Ajouter à ma liste de courses


4   avis
 Livraison prévue :
vendredi 27 avril

En savoir plus

Une texture agréable pour maman et surtout bébé

Utilisée comme édulcorant naturel et non additif, la Stevia est très appréciée des bébés gourmands et facilite l’application de ce baume premières dents.

Formulé sans alcool, ce baume à la texture transparente et gélifiée s’utilise aussi souvent que nécessaire pour redonner le sourire à votre nourrisson.

Ingrédients 

AQUA (THERMAL SPRING WATER), GLYCERIN, AQUA (WATER), HYDROGENATED STARCH HYDROLYSATE, CELLULOSE GUM, GLUCONOLACTONE, ALTHAEA OFFICINALIS LEAF EXTRACT*, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER EXTRACT*, STEVIA REBAUDIANA EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, SODIUM HYDROXIDE, CALCIUM GLUCONATE, CITRIC ACID.

*Ingrédient issus de l’agriculture biologique

98% du total des ingrédients est d’origine naturelle

27% du total des ingrédients est issu de l’agriculture biologique

Cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

Conseils

Déposer une noisette de ce gel dentaire sur un doigt propre et appliquer sur la gencive du nourrisson en massages légers, aussi souvent que nécessaire.

Utiliser dès les premières douleurs dentaires et doublement des gencives.

Se conserve avant et après ouverture, à l’abri de la lumière et de la chaleur, dans un environnement propre et sec.

Acorelle, origines...

Acorelle est née en 2006 près d’Agen, au cœur du Lot et Garonne, département où la valeur de la terre raisonne profondément pour ses habitants. 

Il nous paraissait donc évident d’œuvrer pour respecter cette nature environnante et de lui rendre hommage en créant des produits cosmétiques naturels et bio. Certains des ingrédients Acorelle sont même issus de ce terroir : huile de prune, eau thermale, etc.

Cette initiative nous la devons à Régis Lelong, qui fort de 15 années d’expérience dans la beauté conventionnelle, a décidé de se mettre au vert en créant le laboratoire Odysud et en lui donnant cette impulsion Bio. Animé par une réelle conviction et doté d’une vision très claire du marché,  il  nous guide au quotidien vers toujours plus d’éthique et de sincérité. 
Adepte de la cuisine végétarienne grâce à son épouse et convaincu de l’aspect capital d’une consommation plus durable, il a la volonté de faire d’Acorelle une marque engagée et toujours indépendante.

Caractéristiques

Poids 30 ml
Spécificité Baume
Note 4

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 4
  • Note moyenne : 4 /5
  •  le 20/04/2018
  • 5/5
ça marche bien avec le bebe, il a meme m'aide a soulager le douleur avec un apthe que j'avais a l'interieur de la bouche
  •  le 05/01/2018
  • 4/5
Baume facile à appliquer, bon goût.
  •  le 18/10/2017
  • 5/5
Efficace !
  •  le 15/12/2016
  • 4/5
Semble efficace