Crème dépilatoire pour le corps Zoom

Crème Dépilatoire Corps

3700343030159

150 ml

- Acorelle

Nouveau

Crème Dépilatoire Corps Acorelle : Une formule qui élimine efficacement les poils en 4 minutes, sans douleur. Sa texture crémeuse permet une utilisation facilitée sur les zones du corps concernées (jambes, ventre) et laisse la peau douce et protégée.

Plus de détails

1015

2 Produits

Ajouter à ma liste de courses


1   avis
 Livraison prévue :
lundi 23 avril

En savoir plus

Une formule plus que naturelle

Pour le plus grand respect des peaux sensibles et réactives, cette formule 65% naturelle ne contient que des ingrédients essentiels, issus du végétal, en évitant au maximum les matières premières synthétiques.

L’extrait de Boswellia Serrata est un actif apaisant qui lutte contre les inflammations et les rougeurs.

L’huile d’amande douce associée au talc apporte confort et protection à la peau.

Et en + : notre crème dépilatoire est la plus naturelle du marché !

Un rituel beauté subtilement parfumé

Sans allergène, le parfum légèrement fleuri de cette crème dépilatoire a été développé spécifiquement par notre parfumeur.

Il masque l’odeur désagréable caractéristique des crèmes dépilatoires classiques pour un agréable moment épilation.

Conseils d'utilisation

Sur une peau parfaitement propre et saine

1- Appliquer une couche uniforme de crème sur la zone à épiler de façon à recouvrir totalement les poils.

2- Laisser agir 4 à 8 minutes (IMPORTANT : ne pas excéder 8 min).

3- Retirer la crème à l’aide de la spatule.

4- Rincer abondamment à l’eau claire et rincer sans frotter.

Lire le mode d’emploi avant utilisation.

Suivre le mode d’emploi. AVANT TOUTE PREMIERE UTILISATION, FAIRE UN ESSAI SUR UNE PARTIE LIMITEE DE LA ZONE A EPILER. Si aucune réaction désagréable n’est constatée après 24 heures, procéder à l’épilation complète. En cas de sensations de brûlures ou de picotements, rincer aussitôt et très soigneusement à l’eau claire. Respecter les temps d’application : ne pas dépasser 8 minutes de temps de pose sur le visage et 8 minutes sur les aisselles, le maillot et les jambes. Appliquer sur une peau propre, saine, non irritée, non lésée (boutons, coups de soleil, cicatrices, grains de beauté…). Ne pas utiliser si vous avez une peau très sensible et/ou réactive, ou si votre peau a déjà réagit négativement à ce type de produit. Si des sensations de brûlures ou de picotements apparaissent lors de l’utilisation, rincer immédiatement à l’eau claire. Ne pas appliquer sur le visage ou près des yeux. Ne convient pas pour s’épiler la poitrine, les zones péri-anales et génitales. EVITER TOUT CONTACT AVEC LES YEUX ET LES MUQUEUSES. En cas de contact avec les yeux ou les muqueuses, laver immédiatement et abondamment à l’eau claire et consulter un spécialiste. Ne pas appliquer avant ou après une longue exposition au soleil ou après un bain chaud. En cas de traitement pouvant affecter la peau, consulter le médecin traitant avant d’utiliser le produit. Attendre 24h avant d’utiliser un savon ou un produit à base d’alcool (parfum, déodorant…). Toujours attendre 72h minium avant de renouveler l’application. Ne pas avaler. Ne pas utiliser pour un autre usage que celui indiqué. A conserver à l’abri de la chaleur. Contient des sels de l’acide thioglycolique. Contient un agent alcalin. A CONSERVER HORS DE LA PORTEE DES ENFANTS.

Ingrédients

AQUA (WATER), CALCIUM CARBONATE, CETEARYL ALCOHOL, TALC, THIOGLYCOLIC ACID, POTASSIUM HYDROXIDE, PARAFFINUM LIQUIDUM (MINERAL OIL), DISTARCH PHOSPHATE ACETATE, DIPROPYLENE GLYCOL, CETEARETH-20, BOSWELLIA SERRATA GUM, METHYLCELLULOSE, PARFUM (FRAGRANCE), PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, TOCOPHEROL, SODIUM CHLORIDE.

Nos actifs expliqués :

• BOSWELLIA SERRATA GUM : anti-inflammatoire naturel, reconnu en médecine Ayurvédique pour ses propriétés apaisantes

• PARFUM (FRAGRANCE) : matières naturelles et de synthèse sans allergène étiquetable

• PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL (huile d'amande douce) : agent émollient qui assouplit et adoucit

• TOCOPHEROL (vitamine E) : action anti-oxydante

Acorelle, origines...

Acorelle est née en 2006 près d’Agen, au cœur du Lot et Garonne, département où la valeur de la terre raisonne profondément pour ses habitants. 

Il nous paraissait donc évident d’œuvrer pour respecter cette nature environnante et de lui rendre hommage en créant des produits cosmétiques naturels et bio. Certains des ingrédients Acorelle sont même issus de ce terroir : huile de prune, eau thermale, etc.

Cette initiative nous la devons à Régis Lelong, qui fort de 15 années d’expérience dans la beauté conventionnelle, a décidé de se mettre au vert en créant le laboratoire Odysud et en lui donnant cette impulsion Bio. Animé par une réelle conviction et doté d’une vision très claire du marché,  il  nous guide au quotidien vers toujours plus d’éthique et de sincérité. 
Adepte de la cuisine végétarienne grâce à son épouse et convaincu de l’aspect capital d’une consommation plus durable, il a la volonté de faire d’Acorelle une marque engagée et toujours indépendante.

Caractéristiques

Poids 150 ml
Usage Corps
Spécificité Crème
Note 3

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 3 /5
  •  le 09/08/2017
  • 3/5
pas encore testé