Nouveau Brumisateur Brumessentielle Zoom

Brumisateur Brumessentielle

3560461010149

200ml

- Aromandise

Nouveau

Brumisateur d'Aromandise est un brumisateur écologique et high-tech !

Plus de détails

839

Produits

Ajouter à ma liste de courses


 Livraison prévue :
samedi 11 juillet

En savoir plus

Un brumisateur sans gaz propulseurs qui vous permet de faire vos propres mélanges d’huiles essentielles ou eaux florales, pour une utilisation en tant que parfum d’ambiance ou cosmétique.

Indication
Son spray longue portée permet une micro-diffusion (brume de microgouttelettes) des liquides grâce à son système de pompe et de diffusion hautement technologiques.Très solide, il est réutilisable et donc parfaitement écologique et économique !

Mode d'emploi
Il est recommandé d'utiliser le Brumessentielle en tant que brumisateur de parfum d’ambiance en faisant vos propres mélanges d’huiles essentielles, d’eau minérale et d’eaux florales, ou encore l’utiliser uniquement comme produit cosmétique en le remplissant de votre hydrolat ou eau florale préférée pour prendre soin de votre peau d’un simple geste.En cas de fortes chaleurs, remplissez le tout simplement d’eau minérale et rangez-le au frigo pour vous rafraîchir facilement !

Précautions
Précautions d’emploi. Après l’utilisation d’huiles essentielles pour parfum d’ambiance dans le brumisateur, le réserver exclusivement à cet usage. Ne pas brumiser d’eaux minérales ou florales avec le brumisateur ayant contenu des huiles essentielles. Après un usage avec les huiles essentielles, rincer à l’alcool de pharmacie une fois le mélange consommé puis laisser sécher à l’air libre. Pour les eaux minérales/florales, ne pas rincer à l’alcool, un rinçage à l’eau du robinet suffit. Bien agiter avant chaque utilisation. Deux à trois pulvérisations pour une pièce de 20 m² suffisent. Utiliser dans une pièce ventilée et aérée quotidiennement. Ne pas brumiser directement sur les matériaux et les tissus. Risque de sol glissant après pulvérisations. Garder toujours le brumisateur en position verticale. Ne pas l'utiliser s’il est fendu ou partiellement endommagé. Tenir hors de portée et hors de vue des enfants. Pour les huiles essentielles et le booster. Respecter les précautions d’emploi. Conserver le flacon de booster au frais et au sec, entre 5 et 25°C. Après ouverture du flacon de booster, manipulez-le et refermez-le rapidement pour éviter toute évaporation. Visser correctement le bouchon. Eviter tout contact avec les yeux, la peau et les tissus. Se laver les mains soigneusement après utilisation. Les huiles essentielles sont très puissantes, utilisez-les avec modération en respectant les précautions d’utilisation relatives à chacune d’elles. En cas d’allergies respiratoires ou d’asthme, évitez d’inhaler directement les huiles essentielles. Nous déconseillons l’usage d’huiles essentielles pour les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes hypersensibles ou présentant un cancer hormono-dépendant et plus généralement celles ayant des problèmes de santé. Pour les eaux minérales et floralesRespecter la distance préconisée (60 cm) pour brumiser de l’eau minérale ou de l’eau florale et bien fermer les yeux.De manière générale, les eaux florales se conservent au réfrigérateur et s’utilisent dans les six mois après ouverture.Il est donc recommandé de conserver votre brumisateur contenant des eaux florales au frais et de l’utiliser rapidement.

Composition
Brumisateur sans gaz propulseurs, spray longue.

Caractéristiques

Poids 200ml