Prix réduit ! Duo Crème Lavante Cheveux & Corps Bébé Zoom

-15%

Duo Crème Lavante Cheveux & Corps Bébé

3596202599208

2x200ml

- Weleda
  • Natrue

Nouveau

Cette crème lavante corps et cheveux Weleda, sans savon, au pH physiologique, est spécialement conçue pour la toilette quotidienne des bébés et des jeunes enfants. Elle nettoie en douceur les cheveux délicats et la peau fragile de bébé, grâce à une base lavante végétale douce, sans agents nettoyants irritants, qui ne pique pas les yeux.

Plus de détails

1069

1258

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste de courses


 Expédition prévue :
mercredi 31 mai
Livraison offerte dès 79€ d'achats
Paiement sécurisé

En savoir plus

Enrichie en huiles d’amande douce et de sésame de qualité biologique, elle prévient le dessèchement cutané. Elle contient également un extrait de fleur de calendula de qualité biologique, qui calme et apaise. Ces substances naturelles soigneusement sélectionnées laissent la peau souple et douce et facilitent le démêlage des cheveux. Efficacité testée sous contrôle dermatologique.
Convient également aux peaux à tendance atopique.

Conseils d'utilisation

La Crème lavante Corps et Cheveux convient à la toilette quotidienne du bébé et du petit enfant, en remplacement du savon. Elle produit une mousse fine qui se rince à l’eau. Le Lait de Toilette au Calendula s’utilise en complément pour les petites salissures, sur le visage, lors du change, etc. Pour le bain, une fréquence quotidienne et l’utilisation de savons classiques sont déconseillés pour la peau sensible de bébé, car ils contrarient la formation du film hydrolipidique protecteur de l’épiderme et favorisent ainsi le dessèchement cutané.
Un bain de courte durée 1à 2 fois par semaine avec le Bain Crème au Calendula Weleda est suffisant. Non moussant, il préserve la peau de bébé du dessèchement et lui apporte douceur et protection. Pour le shampooing, il se pratique avec la Crème lavante Corps et Cheveux lorsque le fin duvet qui recouvre la tête de bébé a fait place aux cheveux (il est superflu chez le nourrisson qui a peu ou prou de cheveux).
Après la toilette et le bain, le Lait corporel au Calendula ou l’Huile de Massage Douceur permet de protéger l’épiderme de bébé du dessèchement et des agressions extérieures.

Composition

Eau, Esters de sucre, Huile d'amande douce, Alcool, Glutamate de graisse de coco, Huile de sésame, Glycérine, Carraghénates, Extrait de fleur de calendula, Xanthane*, Acide lactique, Huiles essentielles Sans conservateurs (parabens,etc.), sans colorants, sans parfums de synthèse, sans huiles minérales. Non testée sur les animaux.
* Xanthane : gélifiant obtenu par fermentation de sucres

Caractéristiques

Poids 2x200ml
Spécificité Hypoallergénique
Usage 2 en 1
Note 4.63

Ce que nos clients pensent de ce produit (8 avis)

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.6 /5

Calculé à partir de 8 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    3
  • 5
    5
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 19/08/2020 suite à une commande du 10/08/2020

5/5

Odeur très agréable. Produit parfait pour le petit. Je l’utiliserai encore longtemps.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 26/04/2019 suite à une commande du 26/04/2019

5/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 19/02/2019 suite à une commande du 19/02/2019

4/5

Agréable mais odeur sans intérêt.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 09/01/2019 suite à une commande du 09/01/2019

5/5

Ne pique pas les yeux des touts petits !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 08/03/2016 suite à une commande du 08/03/2016

5/5

parfait pour la douche/bain de bébé quand on sort (voyage, piscine etc)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 31/01/2016 suite à une commande du 31/01/2016

5/5

Très bien accepté par les petits, produit naturel. Bravo

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 13/01/2016 suite à une commande du 13/01/2016

4/5

Très bon produit qui sent bon.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 16/12/2015 suite à une commande du 16/12/2015

4/5

Très bon produits

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0