Thé Pu-Ehr Digestion Bajiao Zoom

Thé Pu-Ehr Bajiao Digestion

3363792101018

x30

- Thé de la Pagode
  • AB,Bio Europe
  • AB,Bio Europe

Nouveau

Thé Pu-Ehr Digestion Bajiao Thé de la Pagode : Le thé Bajiao® est un grand thé Pu-Erh du Yunnan, enrichi à la Badiane de Chine et au Romarin. Le thé aide à réduire les sensations de ballonnement et à retrouver une sensation de légèreté après les repas.

Plus de détails

1535

6 Produits

Ajouter à ma liste de courses


1   avis
 Livraison prévue :
lundi 23 avril

En savoir plus

Le Pu-Erh, un thé millénaire

 Originaire du Yunnan, le berceau mondial du thé, le thé Pu-erh y est consommé et apprécié depuis des siècles pour son goût doux et rond en bouche. Le thé pu-erh est un thé post-fermenté, reconnu depuis longtemps par la médecine chinoise traditionnelle. En effet, les polyphénols du thé diminuent l’absorption des graisses par l’intestin et facilitent donc la digestion.

La badiane, une épice aux multiples bienfaits

« Ba Jiao » signifie « badiane » en mandarin. Ce thé doit donc son nom à la badiane de Chine, ou « anis étoilé », une épice en forme d’étoile très prisée en gastronomie. Elle offre des vertus depuis longtemps reconnues par la médecine traditionnelle chinoise. En effet, cette badiane bio contient des huiles essentielles qui apaisent l’intestin et agissent contre le ballonnement.

Le romarin

Le romarin vient compléter cette association intelligente grâce à son action bénéfique au niveau du foie car il augmente la production de bile, indispensable à une bonne digestion. Il agit également au niveau de l’intestin en réduisant ses contractions musculaires, très douloureuses en cas de digestion difficile.

Le procédé TeaPlus®

Le thé Bajiao® a été élaboré avec le procédé original d'enrichissement, l'Expertise TeaPlus®, qui est un procédé unique qui permet de concentrer et fixer les actifs des extraits de plantes directement sur les feuilles de thé. Ceux-ci se libèrent lors de l'infusion, permettant d'offrir une boisson très efficace. Le thé Bajiao bénéficie ainsi d'une concentration en éléments actifs 10 à 20 fois supérieure à celle contenue dans une infusion de plantes médicinales classique.

Le thé Bajiao® est conditionné sous forme de sachets Pagode. Transparents et de forme pyramidale, ils permettent aux feuilles de thé de se déployer pleinement pendant l'infusion.

Thé Digestion

Originaire du Yunnan, le berceau du thé, le pu-erh s'obtient grâce à une post-fermentation qui peut durer jusqu'à 15 ans. Ce thé est connu et apprécié en Chine depuis des siècles pour ses arômes ronds en bouche mais également pour ses vertus exceptionnelles. Ce thé digestion réduit en effet les troubles digestifs, aide à retrouver une sensation de légèreté après les repas, et à apaiser les sensations de ballonnement.

L'héritage des grands maîtres de thé

La création des Thés de la Pagode® est à elle seule une histoire... Tout commence par une rencontre aux confins de la Chine, dans la région du Yunnan avec l’un des derniers grands maîtres de thé.
Chaque jour, le maître enseigne l’art du thé dans toutes les étapes de sa préparation, de la feuille à la tasse. Jour après jour, il fait découvrir de nouveaux parfums à ses élèves au cours de la cérémonie du thé qui se déroule dans une petite pagode, loin de l’agitation.

Caractéristiques

Conditionnement Infusettes
Poids x30
Usage Digestion facile
Note 5

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  •  le 18/10/2017
  • 5/5
J'adore ce thé que je ne connaissais pas .Sublime de parfums !Très grande qualité .