Prix réduit ! 5 Disques à Démaquiller Konjac Zoom

-20%

Disques à Démaquiller Konjac

3568312001407

x5

- Mahdia

Nouveau

Disques à Démaquiller Konjac Mahdia : ont été spécialement conçus POUR NETTOYER ET DÉMAQUILLER LES YEUX. Particuliérement doux et hydratant, le konjac est particuliérement recommandé pour le nettoyage et démaquillage des yeux et leur contours. Ne nécessitant pas de produit supplémentaire, les disques à démaquiller n’irritent pas et laissent le contour de l’oeil hydraté et rafraîchi. Les disques sont emballés individuellements pour une conservation optimale. 

Plus de détails

920

1150

5 Produits

Ajouter à ma liste de courses


 Livraison prévue :
mercredi 24 juillet

En savoir plus

Utilisation

Avant le premier usage, passer l’éponge à l’eau tiède et bien la presser pour ôter l’excédent d’eau. Masser doucement la peau en effectuant des mouvements lents et circulaires. Rincer l’éponge après usage puis presser pour ôter l’excédent d’eau. Suspendre/placer au sec. L’éponge Konjac a une durée de vie d’environ 2 à 3 mois selon son utilisation, veillez à la remplacer lorsqu’elle commence à s’effriter.

Comment la conserver

100 % naturelle et donc 100 % biodégradable, l’éponge konjac se conserve environ trois mois si on l’utilise quotidiennement. Il est indispensable de la nettoyer à l’eau chaude après chaque utilisation et plus profondément, une fois par semaine, au savon de Marseille ou en la plongeant dans de l’eau bouillante. Elle est généralement vendue avec un cordon qui permet de l’accrocher dans la salle de bain pour qu’elle puisse sécher sainement.

Si vous ne l’utilisez pas tous les jours, conservez-la au réfrigérateur afin qu’elle ne se dessèche pas complètement.

Mahdia des Laboratoires Beliflor

Produits de soins naturels inspirés des rituels d'Orient à base d'ingrédients naturels et dédiée au bien-être et au respect de la peau.

Caractéristiques

Poids x5
Usage Pour les yeux