Thé noir Pu-Erh Zoom

Thé noir Pu-Erh

3700111069398

20x1,5 g

- Destination
  • AB

Nouveau

Le thé Pu-Erh est le seul thé qui se bonifie en vieillissant. Ce thé bio provient directement de la cueillette traditionnelle effectuée par la communauté des «Boolan» dans le respect des principes biologiques et en harmonie avec la nature et l'homme. Le thé Pu-erh est originaire de la province chinoise du Yunnan. Fermenté, il est réputé pour sa particularité «mangeur de graisse». Il peut être votre partenaire minceur. Vous pouvez le consommer tout au long de la journée car il contient peu de théine. Récolté sur théiers anciens (+1500 ans d'âge), ce thé noir est de récolte fine aux petites pousses duveteuses marron clair. Odeur boisée, sans aucune amertume. Il facilite la digestion et la réduction du niveau des acides gras saturés. "

Plus de détails

328

32 Produits

Ajouter à ma liste de courses


1   avis
 Livraison prévue :
lundi 12 décembre

En savoir plus

Dégustation :

Corsé. Son arôme évolue au cours des infusions. Odeur boisée, sans aucune amertume, ce thé bio velouté libère une infusion rouge orangée, onctueuse et longue en bouche. Il peut être infusé une dizaine de fois, son arôme évoluant au cours des infusions. Entre chaque infusion, laissez simplement sécher votre infusette dans une coupelle ou infusez plusieurs tasses successivement pour plusieurs convives.

Le pu erh est un thé post fermenté qui peut se présenter classiquement en feuilles ( le plus prisé = thé vrac en bourgeons), en nid ou en mini nid compressé (= Tuo Cha), en briques ou en galettes. Ces formes sont ainsi facile à stocker, à conserver et à échanger. Par le passé, usuellement monnaie d'échange avec les pays voisins, cette préparation est encore fabriquée aujourd'hui et essentiellement consommée sur place en Chine.

Caractéristiques

Note 5
Poids 20x1,5 g

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  •  le 10/11/2015
  • 5/5
goût prononcé