Mamopause sans hormone Zoom

Mamopause sans hormone

3700366000139

30 gélules + 30 comprimés

- Inebios
  • AB

Nouveau

Mamopause, convient aussi bien aux femmes pré-ménopausées que ménopausées qui ne peuvent ou qui ne veulent pas prendre de compléments hormonaux ou phyto-hormonaux. Sans phytohormones pour les femmes qui ne veulent pas prendre un complément hormonal ou phyto-hormonal.

Plus de détails

1865

12 Produits

Ajouter à ma liste de courses


1   avis
 Livraison prévue :
mercredi 7 décembre

En savoir plus

Sans phytohormone, Mamopause, convient aussi bien aux femmes pré-ménopausées que ménopausées qui ne peuvent ou qui ne veulent pas prendre de compléments hormonaux ou phyto-hormonaux.

Posologie :

1 comprimé le matin et 1 gélule le soir. En programme de 3 mois pour une efficacité maximum. Renouveler si nécessaire.

Présentation :

30 gélules et 30 comprimés. Sous blister.

Ingrédients :

Comprimé :
Agent de charge : cellulose microcristalline, maltodextrine et phosphate tricalcique, extrait de feuille de Mélisse* (support : maltodextrine), oxyde de Magnésium, Vitamine C (acide ascorbique), poudre de baie de Cassis*, gluconate de Zinc, poudre de feuille d’Artichaut*, poudre de sommité fleurie de Reine-des-prés*, fructooligosaccharides, poudre de sommités fleuries d’Achillée millefeuille*, levure au Selénium, poudre de rhizome de Curcuma*, anti-agglomérants : stéarate de magnésium et dioxyde de silicium, poudre de racine de Chicorée*, Vitamine B6 (chlorohydrate de pyridoxine), poudre de Poivre noir*, ferment lactique : Lactobacillus acidophilus, picolinate de Chrome.

Gélule :
Huile de poissons, Huile de pépin de Raisin*, gélule (gélatine, eau), Vitamine E (acétate d’alpha tocophéryle), Vitamine A (acétate de rétinol).
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Caractéristiques

Note 5
Conditionnement Gélules - Pillules
Poids 30 gélules + 30 comprimés

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  •  le 18/08/2016
  • 5/5
produit très intéressant pour routes les manifestations de la pré ménopause et celles qui veulent éviter les médicaments lourds