Huile de massage allaitement Weleda Zoom

Huile de massage allaitement

3596204791204

50 ml

- Weleda
  • Natrue

Nouveau

Pour allaiter en toute sérénité Mieux que tout autre, le lait maternel, petit miracle de la vie, est parfaitement adapté aux besoins du nourrisson. L’auto-massage des seins est une pratique bénéfique pour entretenir la beauté et la santé du buste. Lors de l’allaitement, il redynamise la circulation lymphatique et sanguine, soulage en cas de seins douloureux et facilite le drainage du lait.

Plus de détails

823

7 Produits

Ajouter à ma liste de courses


1   avis
 Livraison prévue :
jeudi 8 décembre

En savoir plus

C’est pourquoi, Weleda a créé cette huile de massage aux huiles essentielles de fenouil, cumin noir (carvi) et marjolaine, traditionnellement utilisées pour favoriser l’allaitement.
Spécialement conçue pour détendre et réchauffer la poitrine, l’Huile de Massage Allaitement stimule les échanges nécessaires à la lactation. A base d’huile d’amande douce, elle nourrit et protège la peau fine et délicate du buste.
Testé sous contrôle dermatologique.
Sans conservateurs, sans colorants, sans parfums de synthèse, sans huiles minérales.
Non testé sur les animaux.

Conseils d’utilisation :

L’auto-massage des seins L’auto- massage des seins pendant l’allaitement fait partie du programme de massage conçu par Valérie Supper, sage-femme, et Weleda, pour redynamiser la circulation lymphatique et sanguine au niveau de la poitrine. Aux gestes quotidiens d’effleurage et de drainage s’ajoutent des gestes spécifiques, prévus pour favoriser l’éjection du lait et désengorger les seins congestionnés : des gestes simples, à effectuer avec quelques gouttes d’ Huile de Massage Allaitement, que l’on réchauffe entre ses mains avant de les appliquer sur les seins.

Composition : 

Huile d’amande douce
Huiles essentielles

Caractéristiques

Note 5
Poids 50 ml

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  •  le 25/08/2016
  • 5/5
extra

Webecologie vous conseille également ...