Nouveau Crème Ultra Réparatrice Miel de Manuka Zoom

Crème Ultra Réparatrice Bébé Miel de Manuka

3760123181525

40 ml

- Comptoirs & Compagnies
  • Ecocert

Nouveau

Produit indispensable pour toutes les mamans, la Crème Ultra Réparatrice Bébé Miel de Manuka de Comptoirs & Compagnies est un soin qui soulage et répare intensément les petites irritations du quotidien : rougeurs, égratignures, piqûres d’insectes… Sa formule très riche en miel de manuka IAA15+ est un véritable concentré d’efficacité pour soulager et réparer les zones abimées et sensibilisées de la peau de bébé. Sa texture non collante pénètre rapidement et laisse un film protecteur. La crème ultra réparatrice Miel de Manuka Bébé Certifiée Bio a été testée sous contrôle médical et dermatologique. Actifs 100% naturels, sans allergènes, sans conservateur, sans parabène, sans alcool.

Plus de détails

994

7 Produits

Ajouter à ma liste de courses


 Livraison prévue :
mercredi 7 décembre

En savoir plus

Qualités :

- Elu Etoile de la Cosméto Bébé 2015 par le magazine Parents
- Elu Meilleur Produit Bio 2014
- 20% miel de manuka IAA15+
- Actifs 100% naturels
- Sans allergènes, sans conservateur, sans parabène, sans alcool
- Testée sous contrôle médical et dermatologique
- Ingrédients issus de l'agriculture biologique (certifié Ecocert)
- Non testé sur animaux
- Testé sous contrôle médical.

Ingrédients :

Aqua, mel, butyrospermum parkii butter*, caprylic/capric triglyceride, glycerin, cera alba*, cetearyl alcohol, glyceryl stearate, potassium palmitoyl hydrolyzed wheat protein, macadamia ternifolia seed oil, phenethyl alcohol, simmondsia chinensis seed oil*, levulinic acid, xanthan gum, sodium levulinate, sodium hydroxide, tocopherol, citric acid. *Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Le Miel de Manuka aux propriétés exceptionnelles :

Utilisé dans la médecine traditionnelle Maori depuis des siècles, le manuka nous offre aujourd'hui ses propriétés exceptionnelles dans un miel unique au monde. Le manuka est un arbuste de la famille des Myrtacées, cousin du tea tree. Endémique de Nouvelle Zélande il fut utilisé pendant des siècles par le Tohunga, le guérisseur maori, dans sa médecine traditionnelle. Ses feuilles et son écorce étaient directement appliquées sur la zone abîmée de la peau, pour leur puissant effet réparateur et assainissant.

Caractéristiques

Poids 40 ml

Webecologie vous conseille également ...