Crème solaire SPF50+ enfants & bébé Zoom

Crème solaire SPF50+ enfants & bébé

3760144521287

30 ml

- Dermatherm
  • Cosmebio

Nouveau

Spécial enfants et bébés, idéale peaux sensible.

Résistant à l’eau, BABYSUN SPF50+ Dermatherm est soin solaire naturel très haute protection. Il est composé exclusivement d’écrans minéraux de haute pureté (dioxyde de titane oxyde de zinc) qui protègent efficacement la peau des rayons du soleil, en couvrant l’ensemble du spectre solaire UVA, UVB et UVC. Ces écrans sont d’origine naturelle, ils sont résistants à l’eau (crème waterproof) et bénéficient d’une photostabilité maximale. BABYSUN SPF50+ est formulé spécifiquement pour les bébés et jeunes enfants. Sa composition ne contient pas de filtre chimique, d’alcool ou de parfum, et offre une protection 100% naturelle et efficace pour leur peau délicate.

Plus de détails

1850

4 Produits

Ajouter à ma liste de courses


4   avis
 Livraison prévue :
jeudi 8 décembre

En savoir plus

Hypoallergénique :

Filtre chimique 0%
Nanoparticule 0%
Conservateur 0%
Allergène 0%
Parfum 0%
Alcool 0%

TESTE SOUS CONTROLE DERMATOLOGIQUE, FORMULE SOUS CONTRÔLE PHARMACEUTIQUE, A BASE D’EAU THERMALE, SANS PARABEN NI PHÉNOXYÉTHANOL, NON TESTÉ SUR ANIMAUX

Conseils d'utilisation :

BABYSUN SPF50+ est soin solaire de très haute protection. Il s’utilise avant et pendant chaque exposition au soleil, sur l’ensemble du visage et des zones exposées.

Appliquer une quantité suffisante de crème sur l’ensemble du visage et des zones exposées pour une protection optimale. Renouveler fréquemment l’application en cas d’exposition prolongée et après chaque baignade.

Appliquez régulièrement sur l’ensemble des zones découvertes et en quantité suffisante (environ 1g pour le visage d’un adulte). Ne restez pas trop au soleil, même si vous utilisez un produit de protection solaire. La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé. Ne vous exposez pas entre 12h et 16h. N’exposez pas les bébés et jeunes enfants directement au soleil, et faire attention à leur exposition induite (promenades ou jeux en extérieur). La crème solaire est un élément de protection solaire parmi les autres : lunettes, chapeau, vêtements…

Composition :

Eau Thermale Onctueuse et calmante
Huile de coco Adoucissante et protectrice
Extrait de Bixa orellana Anti-oxydant puissant, protègent des radicaux libres
Vitamine E Protection naturelle anti-oxydation et contre les radicaux libres
Eau d’orange blonde Protection vasculaire et hydratation
Titanium dioxyde / Zinc oxyde Filtres solaires d’origine minérale (SPF mesuré du produit final = 73)
Oxyde de zinc Filtre solaire minéral
Huile de Karanja Emollient et protecteur léger anti-UV
Pongamol Anti-oxydant et protecteur anti-UV

INCI :

ZINC OXIDE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CITRUS AURANTIUM DULCIS FRUIT EXTRACT*, TITANIUM DIOXIDE, SILICA, DICAPRYLYL CARBONATE, COCOS NUCIFERA OIL*, THERMAL AQUA, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, STEARIC ACID, SUCROSE TRISTEARATE, ALUMINA, TOCOPHEROL, SODIUM HYDROXIDE, PONGAMOL, POLYHYDROXYSTEARIC ACID, MAGNESIUM SULFATE, KARANJIN, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, GLYCERYL ISOSTEARATE, ALUMINIUM HYDROXIDE, BIXA ORELLANA SEED EXTRACT, AQUA.

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique
99,998 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
*21,00 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT FRANCE

Caractéristiques

Note 2
Type de crème solaire Enfants
Poids 30 ml

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 4
  • Note moyenne : 2 /5
  •  le 21/08/2012
  • 1/5
Cette creme est ultra blanche sur la peau. Si ca n'etait que ca passe encore!mais en plus elle ne protege pas apres baignade!! Mes loulous pourtant bien blancs comme des bonshommes de neige se sont retrouves avec des coups de soleil....Cette creme est chere et sans efficacite !!!!!
  •  le 09/07/2012
  • 1/5
non, cette crème ne s'étale pas, elle est plus que blanchissante, on dirait que l'on a une peau en plâtre quand on la met, JE REGRETTE CETTE ACHAT, GASPILLAGE.QUI A BESOIN D'ÊTRE CARPAÇONNÉ AINSI?
  •  le 26/01/2012
  • 3/5
Du point de vue de votre texte, cette crème n'est pas non blanchissante ... bien au contraire elle est très blanche sur la peau. Je parlerais de son efficacité plus tard après l'avoir testé plus longtemps.
  •  le 23/08/2011
  • 5/5
Testée et totalement approuvée cet été sur la Côte d'Azur avec mes jumeaux âgées de 20 mois!!! Cette crème s'applique aisément, la protection est exécellente et elle résiste correctement à l'eau! La contenance peut paraître faible mais il faut trés peu de produit. En 15 jours et pour 2 enfants je n'ai utilisé qu'un flacon et demi de crème. Je la conseille vivement!!!