Baume Contour des Yeux Zoom

Baume Contour des Yeux

4020829006454

10 ml

- Dr. Hauschka
  • Bdih,Natrue
  • Bdih,Natrue

Nouveau

Le Baume Contour des Yeux dépose un film doux et protecteur et convient à tous les types de peau. Sa composition à base de carotte, d’anthyllide, de neem, de cire d’abeille, de soie et d’huile de noyau d’abricot renforce et lisse la zone sensible du contour de l’oeil, tout en la protégeant des agressions extérieures.

Plus de détails

3030

3 Produits

Ajouter à ma liste de courses


2   avis
 Livraison prévue :
mercredi 14 décembre

En savoir plus

Aspect de peau :

Pour tous les types de peau.

Application :

Le matin, nettoyer d'abord la peau avec la Crème Purifiante pour le Visage ou le Lait Démaquillant et Nettoyant, puis la fortifier avec la Lotion Tonifiante ou la Lotion Clarifiante. Appliquer une très petite quantité de Baume Contour des Yeux sur le contour de l’oeil, sec ou encore humide. Travailler l’équivalent d’un grain de riz avec le bout des annulaires et appliquer délicatement sur le contour de l’oeil de la façon suivante : travailler de l’intérieur vers l‘extérieur en effectuant avec douceur des mouvements déroulés sur les paupières inférieures et supérieures.

Qualité :

Cosmétique naturelle et biologique, certifiée NATRUE et/ou BDIH 
Sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse 
Sans huiles minérales, ni parabènes, ni silicones, ni PEG 
Tests dermatologiques de tolérance cutanée Matières premières issues de cultures biologiques contrôlées ou Demeter et/ou du Commerce Equitable

Ingrédients (INCI) :

huile de ricin - huile d’arachide - cire d’abeille - extraits de carotte et d’anthyllide - huile de noyau d’abricot - extrait de calendula - beurre de cacao - extrait de millepertuis - poudre de soie - huile de jojoba - extrait de feuille de neem - huiles essentielles - lécithine (végétale)

Caractéristiques

Note 2
Poids 10 ml

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 2 /5
  •  le 12/02/2011
  • 2/5
beaucoup trop gras, si on l'applique tous les jours, on commence à avoir des boules" de gras sur la peau, pas joli, qui s'en vont quand on arrête ce produit, peut-être, mieux de le mettre le soir"
  •  le 10/04/2009
  • 3/5
trés gras,épais, difficile à poser sans masser, met longtemps à pénétrer, impossible de se maquiller après, sinon miraculeux pour les paupières,inefficace pour les ridules autour des yeux, ni pour les cernes