Shampooing Ayurvédique Souchet Zoom

Shampooing Ayurvédique Souchet

8906026910359

210 ml

- Khadi
  • Bdih

Nouveau

Ce shampooing rééquilibre le cuir chevelu grâce aux plantes utilisées dans la médecine ayurvédique et aux huiles essentielles, qui permettent de réguler la production de sébum. Pour encore plus d’efficacité, associez l’huile capillaire Purifiante Khadi à votre routine de soin capillaire.
Prévient les infections du cuir chevelu et régule la production de sébum. Lutte contre les pellicules. Propriétés rafraîchissantes.

Plus de détails

1245

5 Produits

Ajouter à ma liste de courses


1   avis
 Livraison prévue :
jeudi 8 décembre

En savoir plus

Description :

Les shampooings Khadi allient la tradition ayurvédique millénaire et les méthodes de formulation modernes pour rendre aux cheveux leur beauté naturelle. Leur formule est unique : ils contiennent au moins 20% de plantes ayurvédiques. Le pH du cuir chevelu se situe entre 4,5 et 5,5. C'est pour cette raison que les shampooings Khadi ont un pH de 4,5 pour respecter l'équilibre biologique du cuir chevelu. On a ainsi constaté que les shampooings légèrement acides prolongent la couleur des cheveux teintés. Petit + : Il est avéré qu'en utilisant que la gamme Khadi, huile + shampooing sur quelques semaines, les après-shampooings et masques ne sont plus utiles

Ingrédients stars :

ACACIA (Acacia)
Il est utilisé depuis l'antiquité dans la médecine ayurvédique pour, entre autres, ses propriétés anti-inflammatoires et sébo-régulatrices. L'acacia est un arbre appelé aussi gommier blanc. Il est très répandu dans les régions allant du Sénégal à la Mauritanie et en Afrique de l'Est. L'acacia à cachou, est quant à lui un arbre originaire d'Asie est riche en tanins et flavonoïdes. De cet arbre est extrait la gomme arabique, qui a des propriétés émulsifiantes. Le Shikakai ou poudre de Cosses d'Acacia Concinna est une plante Ayurvédique utilisée depuis de nombreuses années en Inde pour les soins et la beauté des cheveux. Riche en saponines, c'est une base lavante végétale très douce qui nettoie en douceur le cuir chevelu. L'acacia lisse les cheveux et leur apporte brillance et douceur.

SOUCHET (Cyperus scariosus)
Aussi appelé souchet d'Inde, la nagarmotha est traditionnellement utilisée pour laver les cheveux. Elle prévient les infections du cuir chevelu et régule la production de sébum, évitant ainsi les pellicules et la croissance fongique. Elle a également des propriétés rafraîchissantes.

Conseils d'utilisation :

Appliquer le shampooing sur le cuir chevelu et masser pour faire pénétrer.
Laissez agir et rincez.
Répétez l’application sur les longueurs.

Composition :

Eau (filtrée par osmose inverse), bases lavantes à base de sucre, glycérine végétale, dérivé d’acide aminé (agent hydratant), extrait des racines de souchet*, extrait de Berbéris*, Acacia à cachou, extrait de henné, émulsifiant végétal, base lavante, gel d’aloe vera*, acide citrique, citrate de sodium, huile essentielle d’orange, Coco Caprate Caprylate, triglycérides, poudre de curcuma*, amla*, poudre de shikakai*, poudre de reetha*, huile de son de riz, gomme xanthane, bétaine, protéine d’amande douce hydrolysées, huile essentielle de citron, huile essentielle de mandarine, levulinate de sodium, sorbate de potassium, sel de Zinc, huile de neem, composants d’huiles essentielles.

*matière première issue de l’agriculture biologique.

Caractéristiques

Note 5
Poids 210 ml

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  •  le 26/10/2016
  • 5/5
Malgré une texture un peu gélatineuse ce shampooing est parfait pour les cheveux gras avec démangeaison. Les cheveux sont très brillants.

Webecologie vous conseille également ...