Shampooing Ayurvédique Rose Zoom

Shampooing Ayurvédique Rose

8906026910342

210 ml

- Khadi
  • Bdih

Nouveau

Ce shampooing redonne douceur et brillance aux cheveux abîmés et secs. Pour encore plus d’efficacité, associez l’huile capillaire Revitalisante Khadi à votre routine de soin capillaire.

Propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes. Nourrit et hydrate le cheveu, ce qui favorise la pousse des cheveux.

Plus de détails

1350

6 Produits

Ajouter à ma liste de courses


1   avis
 Livraison prévue :
mercredi 7 décembre

En savoir plus

Description :

Les shampooings Khadi allient la tradition ayurvédique millénaire et les méthodes de formulation modernes pour rendre aux cheveux leur beauté naturelle. Leur formule est unique : ils contiennent au moins 20% de plantes ayurvédiques. Le pH du cuir chevelu se situe entre 4,5 et 5,5. C'est pour cette raison que les shampooings Khadi ont un pH de 4,5 pour respecter l'équilibre biologique du cuir chevelu. On a ainsi constaté que les shampooings légèrement acides prolongent la couleur des cheveux teintés. Petit + : Il est avéré qu'en utilisant que la gamme Khadi, huile + shampooing sur quelques semaines, les après-shampooings et masques ne sont plus utiles

Ingrédients stars :

AMLA Emblica Officinalis
L'amla est aussi appelé groseille indienne. Il a une action purifiante et antibactérienne sur le cuir chevelu, ce qui permet aux follicules de se régénérer. Gorgé de vitamine C, il stimule également la pousse du cheveu. L’amla est un arbre de longue vie et noble suivant la classification des plantes dans la culture indienne et ayurvédique.

TULSI Ocimum Sanctum
En sanskrit, le Tulsi est le Basilic sacré. Originaire d’Inde, il appartient à la famille des lamiacées. Il possède des propriétés antiseptiques remarquables. En médecine ayurvédique, il est utilisé en cas de troubles digestifs et douleurs. En usage externe le tulsi apaise les démangeaisons et aide à lutter contre les pellicules. Associé à l'Amla, il va favoriser la croissance du cheveu.

Conseil d'utilisation :

Appliquer le shampooing sur le cuir chevelu et masser pour faire pénétrer.
Laissez agir et rincez.
Répétez l’application sur les longueurs.
S'utilise en cure une fois par semaine maximum.

Composition :

Eau (filtrée par osmose inverse), glycérine végétale, bases lavantes à base de sucre, bétaine, extrait de rose de Damas*, gel d’aloe vera*, extrait de fleurs d’hibiscus*, extrait de racine de vétiver*, extrait de racine de réglisse, extrait de racine de lodhra, glyceryl oleate, bases lavantes (acides aminés), émulsifiant de sucre, acide citrique, citrate de sodium, émollient, extrait amla*, poudre de reetha*, poudre de shikakai*, huile essentielle d’orange, huile de son de riz, protéines d’amande douce hydrolysées, squalane, céramide 3, gomme xanthane, lévulinate de sodium, sorbate de potassium, sel de zinc, huile de neem, composants d’huiles essentielles.

*matière première issue de l’agriculture biologique.

Caractéristiques

Note 3
Type de shampooing Cheveux secs
Poids 210 ml

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 3 /5
  •  le 18/09/2016
  • 3/5
Il faut un après shampoing pour démêler, dommage'

Webecologie vous conseille également ...