Savon crème Santal Zoom

Savon crème Santal

4019886190046

100 g

- Sodasan

Nouveau

Le savon crème au santal Sodasan est fabriqué à base d'huiles végétales bio de haute qualité,il vous offre un parfum naturel grâce aux huiles essentielles. Savon bio garantie sans conservateur ni colorants et au beurre de karité doux pour la peau

Plus de détails

295

8 Produits

Ajouter à ma liste de courses


1   avis
 Livraison prévue :
mercredi 7 décembre

En savoir plus

Utilisation :

Savon aux huiles végétales doux et respectueux de la peau pour le soin du corps.
Les avantages pour l'environnement : Le savon, sous la forme que nous lui connaissons, est fabriqué depuis le VIIème siècle, et ses effets sur l'Homme, la nature et l'environnement sont connus depuis des siècles.

Effet :

Savon aux huiles végétales doux bio pour le soin de la peau. La mousse crémeuse donne à la peau une sensation souple et agréable et un parfum doux naturel. La glycérine naturellement présente dans le savon gère l'hydratation et garantit ainsi une bonne élasticité de la peau. Cela a de plus un effet positif sur l'élaboration de la protection naturelle de la peau.

Particularités du produit :

La substance lavante de ce produit de soin pour le corps sans tensioactifs est un savon pur aux huiles végétales bio. Ce savon est fabriqué selon un procédé traditionnel. Une fois le savon préparé, les parfums et le beurre de karité sont incorporés à froid, ce qui permet de conserver intactes leurs propriétés. Avant l'emballage, le savon est stocké pendant au moins 4 semaines dans des claies en bois afin de garantir une qualité optimale et durable.

Composants INCI :

Sodium Palmate* Sodium Palm Kernelate* Glycerine* Elaeis Guineensis Kernel Oil* Butyrispermum Parkii* Perfume Sodium Chloride Citric Acid CI 77491 Caramel Linalool Limonene Citral
*D'origine biologique contrôlée.

Caractéristiques

Note 4
Type de savons Pains de savons
Poids 100 g

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 4 /5
  •  le 27/12/2015
  • 4/5
Odeur agréable