Lotion pour les cheveux au Neem Zoom

Lotion pour les cheveux au Neem

4020829006539

100 ml

- Dr. Hauschka
  • Natrue,Bdih
  • Natrue,Bdih

Nouveau

La Lotion Capillaire au Neem donne de la brillance aux cheveux. Elle apporte naturellement du volume et renforce le cuir chevelu. Sa composition à base de neem, d’ortie, d’écorce de bouleau, d’arnica, de marron d’Inde et de racine de bardane renforce le cheveu et nourrit le cuir chevelu.

Plus de détails

1819

4 Produits

Ajouter à ma liste de courses


1   avis
 Livraison prévue :
mercredi 14 décembre

En savoir plus

Propriétés :

La Lotion Capillaire au Neem a un effet normalisant en cas de sécrétion excessive de sébum et peut par conséquent prévenir la formation des pellicules. Elle redonne du volume et de la résistance aux cheveux fins.

Application :

La Lotion Capillaire au Neem s’applique sur cheveux humides ou secs. Tout d’abord, faire une raie dans les cheveux, puis répartir uniformément sur le cuir chevelu. Masser délicatement avec le bout des doigts. Ne pas rincer. Cette lotion s’utilise également comme protection et aide au séchage et à la coiffure. Appliquer alors généreusement sur l’ensemble de la chevelure.

Qualité :

Cosmétique naturelle et biologique, certifiée NATRUE et/ou BDIH 

Sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse 
Sans huiles minérales, ni parabènes, ni silicones, ni PEG 
Tests dermatologiques de tolérance cutanée Matières premières issues de cultures biologiques contrôlées ou Demeter et/ou du Commerce Equitable

Ingrédients :

eau - alcool - extraits de feuille de neem, d’ortie, d’arnica, d’écorce de bouleau, de calendula, de semence de marron d’Inde, de bourrache et de racine de bardane - huile essentielle de romarin - huiles essentielles *à base d’huiles essentielles naturelles

Caractéristiques

Note 5
Poids 100 ml

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  •  le 19/05/2016
  • 5/5
Il est parfait pour mon cuir chevelu sec.Je l'utilise depuis déjà quelque temps et je n'ai rien trouvé de mieux.