Bougie auriculaire à la cire d'abeille Zoom

Bougie auriculaire à la cire d'abeille

3770000741025

x2

Nouveau

Nouveau : Les bougies livrées avec un filtre de sécurité incorporé ! plus de risques de coulure: le filtre incorporé dans la base de la bougie retient toute éventuelle coulée de cire.
Faciles à utiliser, pour une hygiène de l'oreille naturelle et indolore. Procurent un bien-être immédiat et une douce relaxation dûe aux huiles essentielles. La chaleur produite par la flamme ramollit les impuretés, qui sont naturellement aspirées à l'extérieur de l'oreille.

Plus de détails

598

7 Produits

Ajouter à ma liste de courses


1   avis
 Livraison prévue :
vendredi 9 décembre

En savoir plus

Utilisation :

Afin d'utiliser au mieux les bougies d'oreille, veuillez respecter ces quelques règles d'utilisation.
Il est conseillé d'être à 2 pour une scéance d'application des bougies auriculaires.
Préparer un verre d'eau, le laisser à proximité pour éteindre la bougie en fin de scéance. Placez votre tête à l'horizontale, sur un coussin. Votre partenaire doit enfiler une bougie sur le disque prêvu à cet effet, l'allumer du côté ne comportant pas de bague en alu, puis la placer dans votre oreille, très légèrement inclinée, et la maintenir ainsi.
La bougie doit être enfoncée légèrement dans l'orifice de l'oreille, de manière à créer une étanchéité avec le conduit auditif. Ne jamais forcer pour enfoncer la bougie. La bougie doit être maintenue ainsi en place jusqu'à ce qu'il ne reste que 5 à 7 centimètres, puis doit être retirée et éteinte. (La bague en feuille d'aluminium à l'intérieur de la bougie est une sécurité pour que la bougie s'éteigne à la distance voulue.)

Fréquence d'utilisation :

Premières utilisations :
Afin de préparer l'oreille et d'effectuer un nettoyage efficace, il est conseillé, si l'on n'a jamais utilisé ce procédé, de faire plusieurs scéances assez rapprochées : 1 bougie par oreille tous les 3 jours pendant 2 semaines.
Puis 1 bougie par oreille toutes les 2 à 3 semaines.
Utilisation régulière :
Adultes: 1 bougie par oreille toutes les 2 à 3 semaines.
Enfants: 1 demie bougie par oreille toutes les 2 à 3 semaines.
Il n'y a pas de contre-indications à modifier les fréquences d'utilisation conseillées, chacun pourra utiliser nos bougies au gré de ses besoins. Il est cependant indispensable de respecter le mode d'emploi.

Conservation :

Les bougies doivent être conservées dans un endroit frais et sec. Si à réception du colis certaines bougies présentaient une torsion inhabituelle dûe à de mauvaises conditions de transport, il est recommandé de les conserver quelques heures à température ambiante, puis de les redresser et les stocker quelques heures dans le bac du réfrigérateur.

Composition :

Les bougies creuses sont fabriquées à partir de composants naturels : toile de coton naturelle, pure cire d'abeille non traitée, huiles essentielles bio (lavande vraie...).
Fabrication artisanale.
Les bougies sont livrées avec un disque de protection et une notice d'utilisation.

Caractéristiques

Note 5
Poids x2

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  •  le 12/02/2016
  • 5/5
ravie