Huile à la Violette Zoom

Huile à la Violette

4260378040374

100 ml

- Khadi
  • Bdih

Nouveau

L'Huile ayurvédique pour le visage et le corps à la violette Khadi hydrate et rafraîchit les peaux normales. Elle s'utilise le matin et le soir en remplacement d'une crème de jour ou de nuit. La violette, le shatavari et la réglisse adoucissent la peau et lui apporte de la souplesse. L’anantmool et le bois de santal blanc procurent de la fraîcheur. Aromathérapie à base de vanille, de cèdre de l'himalaya et d'ylang ylang.

Plus de détails

1395

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste de courses


 Livraison prévue :
lundi 12 décembre

En savoir plus

Les huiles Khadi sont riches en principes actifs. Formulées pour chaque type de peau, elles s'appliquent seules en remplacement d'une crème de jour ou juste avant comme un sérum. Ces huiles de soin sont d'une grande qualité. Elles sont issues d'un processus de fabrication long et complexe.

Conseils d'utilisation :

A utiliser matin et soir en remplacement d'une crème de jour/nuit.

Visage : grâce au flacon pompe, prélever une petite quantité d’huile puis la répartir sur les mains. Appliquer ensuite sur le visage par pression. Masser pour faire pénétrer le produit. 

Corps : appliquer directement après la douche sur peau encore humide pour faciliter l'application.

Ingrédients actifs :

Huile de son de riz : Laisse la peau douce et lisse.
Violette : Apporte une fragrance verte et puissante.
Vanille : Adoucit la peau et parfume agréablement. 

Ingrédients :

Huile de son de riz, huile de sésame*, huile de tournesol*, shatavari, anantmool, réglisse, violette, vanille, vitamine E, santal blanc, ylang-ylang, cèdre sacré, amande douce, germe de blé, graines de carotte, ratanjot, composants d’huiles essentielles. *Issu de l’agriculture biologique.

Caractéristiques

Poids 100 ml

Webecologie vous conseille également ...