Huile future Maman Zoom

Huile future Maman

3700663000214

500 ml

- Quintesens
  • AB

Nouveau

L'Huile Future Maman de Quintesens est un mélange de 6 huiles issues de l'Agriculture Biologique permettant une nutrition saine tout en accompagnant le bon déroulement de cet instant de vie à deux ! Dès les premières semaines de grossesse, votre métabolisme évolue. Bébé se construit. Il faut lui apporter tous les nutriments dont il a besoin pour bien se construire, tout en préservant les réserves essentielles de votre corps.

Plus de détails

990

11 Produits

Ajouter à ma liste de courses


 Livraison prévue :
jeudi 8 décembre

En savoir plus

Propriétés :

Pourquoi une huile pour la grossesse et l'allaitement ?
Parce qu’enceinte, vos réserves vont augmenter de 20 à 40% pour couvrir vos nouveaux besoins et ceux de votre Bébé en pleine construction.
Parce que les huiles sont votre principale source d'Oméga 3, d'Oméga 6 et de Vitamine E. Des nutriments que votre organisme ne sait pas fabriquer et qu'il vous faut absolument lui apporter par une alimentation adaptée, d'autant plus que vos besoins augmentent. Parce que vos besoins en DHA augmentent fortement. Cet Oméga 3 à chaîne longue, est indispensable à la construction du cerveau et de la rétine de Bébé (ce sont les organes qui ont les plus besoin d'Oméga 3). Le cerveau du foetus, composé à 60% de graisses, fabrique 25 000 neurones par minute et représente 16% du poids de Bébé à la Naissance. Imaginez ses besoins...

Composition :

- de l’huile d’Olive Vierge Extra Bio pour les Oméga 9 et pour le plaisir des papilles
- de l’huile de Colza Bio reconnue pour ses apports riches et équilibrés entre Oméga 3 et Oméga 6
- de l’huile vierge de Lin doré Bio, la plus riche de toutes les huiles en Oméga 3 (Alpha Linolénique)
- de l'huile de Bourrache Vierge Bio riche en GLA pour préserver votre peau
- de l’huile de Tournesol Bio pour l’apport en Oméga 6 et en vitamine E
- de l'huile de poissons sauvages riche en DHA (huile de Thon 100% naturelle, désodorisée et purifiée selon les normes Bio, issue de la pêche durable).

La seule huile capable de couvrir, en proportion adaptée, l’ensemble de vos besoins en acides gras essentiels (Oméga 3, 6 & 9, et surtout DHA…) et en vitamine E pendant la grossesse et l’allaitement.

Produites en France, les huiles sont issues de première pression à froid, à partir de graines non chauffées.

Conseils d'utilisation :

Utiliser l’huile Quintesens "Futures Mamans" dans votre cuisine de tous les jours (3 cuil. / jour) vous permet de couvrir :
- 100% : de vos Apports Nutritionnels Conseillés (ANC) en vitamine E 80% de vos ANC en Oméga 3 (acide gras alpha-linolénique)
- 52% de vos ANC en Oméga 6 (acide gras linoléique et Gamma-Linolénique) Un rapport entre Oméga 3 et Oméga 6 à 2,4 (bien inférieur à 5 pour rééquilibrer les déficits courants)
- 47% de vos ANC en Oméga 9 Et surtout 43% des ANC pour les femmes enceintes ou allaitantes en DHA

L’huile Quintesens "Futures Mamans" prendra place naturellement dans votre cuisine de tous les jours, rehaussant et exaltant le goût des aliments auxquels elle est associée. Aussi bonne à froid qu’à chaud, nous vous recommandons néanmoins d’éviter les fritures et de privilégier les cuissons douces ou de l’utiliser en fin de cuisson pour préserver toutes ses qualités nutritionnelles et gustatives. Cette huile complète et équilibrée remplacera très avantageusement les huiles, le beurre ou la margarine que vous utilisiez habituellement dans votre cuisine. Sauces, crudités, mijotées, poêlées de légumes, au four (max 140°C), en filet sur des poissons, des pâtes, dans les purées, les potages... voire même dans un bon jus de légumes le matin... les utilisations sont infinies ! Bon appétit !

Caractéristiques

Poids 500 ml