Teinture aux plantes Henné, Amla, Jatropha rouge

4260378040114

100 g

- Khadi
  • Bdih

Nouveau

Pour un résultat cuivré vif sur les cheveux clairs. Apporte un soin supplémentaire grâce à l’Amla et au Jatropha. S'applique aussi en précoloration sur les cheveux blonds et blancs avant les nuances Marron foncé, Noir ou Indigo pour une couverture optimale.

Offre de légers reflets dorés. Apporte de la brillance. Propriétés désinfectantes.

Temps de pose : 30 min à 2h selon la nature du cheveu et le résultat souhaité.

Plus de détails

1220

3 Produits

Ajouter à ma liste de courses


 Livraison prévue :
vendredi 9 décembre

En savoir plus

Colorations végétales uniques dans leur combinaison et leur qualité, les teintures Khadi colorent rapidement (temps de pause de 1/2h à 2h maximum) et couvrent les cheveux blancs, même sur une base foncée, avec le protocole de précoloration au Henné pur rouge et tout ceci en une seule application.

Colorations contiennant 100% de plantes en poudre et sont :
- sans colorants ni parfums de synthèse,
- sans conservateurs,
- sans peroxyde,
- sans ammoniaque,
- sans rehausseur de couleur nocifs,
- sans additifs colorants.

Ingrédients Stars :

AMLA (Emblica Officinalis)
L'amla est aussi appelé groseille indienne. Il a une action purifiante et antibactérienne sur le cuir chevelu, ce qui permet aux follicules de se régénérer. Gorgé de vitamine C, il stimule également la pousse du cheveu. L’amla est un arbre de longue vie et noble suivant la classification des plantes dans la culture indienne et ayurvédique.

HENNÉ (Lawsonia Inermis)
Le henné est un arbuste épineux originaire du Nord et de l’Est de l’Afrique, poussant aussi dans une grande partie de l’Asie. Pour prospérer, il a besoin de beaucoup de lumière et de chaleur. En Orient, le parfum agréable du henné est apprécié depuis des millénaires : en raison de son odeur apaisante, le henné est une plante de jardin extrêmement populaire. Obtenue à partir des feuilles de l’arbuste, la poudre de henné était déjà utilisée dans l’Antiquité pour peindre le corps. Elle est également connue depuis longtemps comme teinture capillaire naturelle. En plus d'offrir de jolis reflets, le henné protège le cheveu, le fortifie et lui redonne toute sa brillance.

JATROPHA (Jatropha)
Pousse à l'état sauvage dans de nombreux pays tels Madagascar, l'Egypte, l'Amérique centrale, l'Amérique du Sud ou encore l'Inde, le Cambodge, le Laos, et plusieurs pays du Sahel. Il existe 160 espèces de Jatropha. Le jatropha est un traitement désinfectant pour les brulures et les démangeaisons.

Conseil d'utilisation :

Faire un shampooing, de préférence le Shampooing Ayurvédique au Neem Khadi. Si la coloration précédente est chimique, appliquer un Masque préparateur Logona ou du Rhassoul pendant 15 à 20 mn.
Sur cheveux mouillés et essorés :
Vous n'avez pas de cheveux blancs, procéder à la coloration en mélangeant la teinture Khadi à une eau à 50°C (eau très chaude du robinet).
Si vous avez des cheveux blancs, procéder à une précoloration avec du Henné Pur rouge Khadi mélangé à une eau à 50° pendant 1/2 h (pas de panique les cheveux blancs ressortent oranges, ce n'est que passager !)
Procéder ensuite à la coloration avec la teinture choisie, à mélanger avec une eau à 50°C. Laisser poser 30 à 45 mn.
Laisser poser jusqu'à 2h de temps si vous souhaitez une coloration plus foncée. Rincer. Ne pas faire de shampooing pendant 12h.
Eventuellement, appliquer un Masque Fixateur Logona ou un après-shampooing bio (sans silicone).

Composition :

Henné, amla, bhringaraj, brahmi, poudre de shikakai, harad, bahera, jatropha, margousier.

Caractéristiques

Poids 100 g