Crayon correcteur 02 Beige rosé Zoom

Crayon correcteur 02 Beige rosé

4025089060918

2 g

- Santé
  • Natrue,Bdih
  • Natrue,Bdih

Nouveau

Le Crayon correcteur 02 Beige rosé de Santé est un ami magicien. Il dissimule les cernes et les petites imperfections de la peau et fait disparaître en un tour de main les petits vaisseaux ainsi que les taches de pigmentation.

Plus de détails

1055

3 Produits

Ajouter à ma liste de courses


1   avis
 Livraison prévue :
samedi 10 décembre

En savoir plus

Description 

Vous n´avez pas l´impression d´être maquillée : ce sont les produits du maquillage SANTE, de grande qualité, qui vous donnent ce teint de rêve, pur et parfait. 
Des produits de qualité très bien tolérés et particulièrement purs donnent à votre teint un aspect incroyablement doux et soyeux.

Conseils d'utilisation 

Appliquer sur une peau propre avant l'application du fond de teint.

Composition INCI 

Ricinus Communis (Castor) Seed Oil*, Caprylic/Capric Triglyceride, Glyceryl Ricinoleate, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Cera Alba (Beeswax), Copernica Cerifera (Carnauba) Wax, Myristyl Myristate, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)*, Cetyl Alcohol, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Chamomilla Recutita (Matricaria) Extract*, Bisabolol, Ascorbyl Palmitate, Mica, [+/- CI 77288, CI 77491, CI77492, CI 77499, CI 77891] 
Autrement dit 
Huile de ricin*, triglycérides, cire de candellila, cire d’abeilles, cire de carnauba, ester d’acide gras, beurre de karité*, alcool gras, huile de jojoba*, extrait de camomille*, bisabolol, palmitate de vitamine C,mica, colorants minéraux. 
* Matières premières issues de l’agriculture biologique contrôlée.

Caractéristiques

Note 5
Poids 2 g

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  •  le 28/06/2016
  • 5/5
Il estompe bien les cernes et ne dessèche pas le contour de l’œil. Très doux à appliquer, je rajoute un peu de poudre libre pour le fixer. Peut aussi camoufler les petits boutons et imperfections. Le meilleur anti-cernes que j'ai essayé jusqu'à maintenant.