Bandes de Cire Froide Hypoallergéniques Zoom

Bandes Cire Froide Corps

3700343040165

x20

- Acorelle
  • Cosmebio

Nouveau

Format économique. 20 bandes dépilatoires hypoallergéniques. Dermo tolérance. Peaux sensibles et réactives. Corps. Aloe vera hydratant. Huile d'azulène réparatrice.

Plus de détails

850

2 Produits

Ajouter à ma liste de courses


1   avis
 Livraison prévue :
jeudi 8 décembre

En savoir plus

Inclus :

1 soin après épilation. L'engagement Acorelle est de proposer des produits les plus proches de la nature, pour le respect de votre peau et de l'environnement avec des formules toujours innovantes, aux résultats prouvés.
Douceur et confort immédiat Pour le plus grand respect de votre peau, la formule est enrichie en Aloe Vera hydratant et en azulène réparateur et modérateur de repousse. Cire froide à base de résine minérale, elle préserve les épidermes sensibles de la chaleur. Le soin après épilation à l'huile d'azulène a une action apaisante et élimine les éventuels résidus de cire.

Formule dermo-tolérance :
Les bandes dépilatoires Acorelle et leur soin sont formulés sans allergène et sans paraben, pour écarter tout facteur d'intolérance et minimiser les réactions cutanées. Des tests de sensibilisation ont permis d'apporter la qualification hypoallergénique.

Facilité et efficacité :
Ces bandes, prêtes à l'emploi, sont efficaces même sur poils courts (résultats prouvés : 3 à 4 semaines).

Conseils d'utilisation :

Réchauffer la bande entre les mains. Séparer la bande en 2. Appliquer la bande sur la zone à épiler en massant fermement dans le sens de la pousse naturelle du poil. Retirer la bande d'un geste vif, à contre sens du poil, en tendant bien la peau. Renouveler l'opérationjusqu'à saturation de la bande. Utiliser l'huile d'azulène pour éliminer les éventuels résidus de cire. Hypoallergénique.

Sans paraben. Sans allergène.

Caractéristiques

Note 5
Poids x20

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  •  le 12/08/2016
  • 5/5
Faciles et agréables à utiliser, pas de résidus ni de rougeurs/démangeaisons.

Webecologie vous conseille également ...