Sel fin de l'Himalaya au Masala 170 g Zoom

Sel fin de l'Himalaya au masala

3760087360189

170 g

- Ecoidées
  • AB

Nouveau

Le sel de l'Himalaya ou "sel rose" est un sel gemme qui se présente sous la forme de beaux cristaux pailletés de rose.
Dans le sel de l’Himalaya, la composition minérale idéale de la mer préhistorique a été préservée : il a toutes les qualités du sel indispensable à la vie. Le chlorure de sodium n’y est pas séparé des autres éléments nécessaires à son assimilation. Ses bienfaits s’accompagnent d’une saveur étonnante : ceux qui l’ont goûté l’ont aussitôt adopté !

Le masala ou massala, est un terme utilisé dans les cuisines du Sud de l'Asie (Inde, Pakistan, Népal, Bangladesh, Birmanie, Sri-lanka) pour décrire la plupart du temps un mélange d'épices. Un masala peut être une combinaison d'épices séchées ou une pâte (comme le Vindaloo masala) faite d'un mélange d'épices et d'autres ingrédients (ail, gingembre, oignons, pâte de piment). Les masalas sont largement utilisés dans la cuisine indienne pour ajouter du piquant et de la saveur.

Plus de détails

475

14 Produits

Ajouter à ma liste de courses


2   avis
 Livraison prévue :
vendredi 9 décembre

En savoir plus

Conseil d'utilisation :

Sa saveur délicate et subtile, son craquant naturel enchanteront vos aliments cuits ou crus. Il peut s'utiliser aussi bien en cuisson qu'en finition comme assaisonnement ou pour conserver vos aliments.

Ingrédients :

Sel cristallin de l’Himalaya 80%, masala* 20% ( curcuma*, carvi*, coriandre*, noix muscade*, fenouil*, graine de moutarde*, cannelle*, girofle*, badiane*, cardamome*, piment*, gingembre*, cumin*, poivron rouge*, ail*, oignon* ).

* Produits issus de l’agriculture biologique Sel de l’Himalaya origine Pakistan.

Caractéristiques

Note 5
Type d'épices & condiments Sels
Poids 170 g

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 5 /5
  •  le 11/08/2016
  • 5/5
Parfait
  •  le 29/07/2016
  • 5/5
ideal pour donner de la saveur aux salades de tomates..concombres je n'y ajoute qu'un vinaigre,pas d'huile et egalement pour la viande blanche..

Webecologie vous conseille également ...