Le Grand Elixir du Suédois Sans Alcool Zoom

Le Grand Elixir du Suédois Sans Alcool

3389177242862

20x10 ml

- Laboratoires St-Benoît

Nouveau

L’Elixir du Suédois en ampoule des Laboratoires St Benoît se compose de 10 extraits de plantes ainsi que d’un extrait de thériaque afin de retrouver les mêmes vertus que la version originale. La thériaque, composée de 49 composants d’origine naturelle, a un véritable rôle de catalyseur du fait de sa forte teneur en principes actifs.

Plus de détails

1195

4 Produits

Ajouter à ma liste de courses


2   avis
 Livraison prévue :
mercredi 22 novembre

En savoir plus

Conseils d'utilisation :

1 ampoule par jour. Cassez les bouts de l’ampoule et versez le contenu dans un verre. Diluez avec de l’eau. Peut présenter un dépôt. Bien agiter avant l’emploi.

Précautions d'emploi :

Ne pas utiliser au cours de la grossesse ni de l’allaitement. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas administrer aux enfants de moins de 12 ans. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Ingrédients :

extrait aqueux de frêne à manne (Fraxinus ornus) ; extrait aqueux d’angélique (Angelica archangelica) ; extrait aqueux de frangula (Rhamnus frangula) ; extrait aqueux d’artichaut (Cynara scolymus) ; extrait aqueux de zédoaire (Curcuma zedoaria) ; extrait aqueux de carline (Carlina acaulis) ; extrait aqueux de myrrhe (Commiphora molmol) ; extrait aqueux de radis noir (Raphanus sativus) ; préparation aromatisante ; extrait aqueux d'aloes (Aloe vera) ; extrait aqueux de safran (Crocus sativus).

Caractéristiques

Conditionnement Ampoules
Poids 20x10 ml
Note 5

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 5 /5
  •  le 15/12/2015
  • 5/5
Excellent pour tout et une santé meilleure.
  •  le 02/07/2012
  • 5/5
j'apprécie que l’Élixir du Suédois soit en ampoules. Excellent pour améliorer les troubles digestifs et bons résultats sur le transit intestinal. Vraiment satisfaite