Crème exquise de jour bio 50 ml Zoom

Crème exquise de jour

3760075816537

50 ml

- Arc en Sels
  • Ecocert,Cosmebio
  • Ecocert,Cosmebio

Nouveau

Crème bio nourrissante et régénérante pour peaux matures associant l'huile de pépins de figue de barbarie, l'huile d'argan, beurre de karité et l'hydrolat de rose bio.

Plus de détails

3996

5 Produits

Ajouter à ma liste de courses


2   avis
 Livraison prévue :
samedi 10 décembre

En savoir plus

Propriétés :

Cette crème de jour BIO dans la gamme cosmétique bio de Arc-en-Sels est un complexe régénérant et tonifiant composé pour les peaux matures.

Cette crème a été conçue sans eau, ingrédient principal dans les crèmes et lotions du marché, qui est remplacée par L'hydrolat d'eau de rose pour sa qualité raffermissante et tonifiante.

L'hydrolat d'eau de rose contribue à la régénération des peaux atones et fatiguées, et prévient ainsi des effets du vieillissement.

L'hydrolat d'eau de rose calme les réactions allergiques et les rougeurs.

Pour parfaire son action nourrissante ce complexe régénérant et tonifiant associe:

L'huile de pépins de figue de barbarie :
Il s'agit d'un puissant anti radicalaire et anti-âge par son taux de vitamine E. L'huile de pépins de figue de Barbarie est l’or des huiles végétales pour lutter contre le vieillissement. Ses acides gras essentiels offrent à votre peau souplesse, fermeté et protection contre la déshydratation. Ses oméga-6 contribuent au processus naturel de réparation de la peau. Excellent émollient, elle assouplit et protège la peau de la déshydratation.

L'huile d'argan :
Par sa composition originale en acides gras insaturés (80%) et la présence de stérols rarement rencontrés, elle est une alliée exceptionnelle pour revitaliser la peau. Elle hydrate et prévient le vieillissement cutané précoce, provoqué par les agressions externes telles que le soleil, les intempéries, le froid, le stress. Par ses propriétés particulières, elle assainit et est tolérée par les peaux les plus difficiles (eczéma, acné, psoriasis...).

Le beurre de karité :
Son taux élevé d’insaponifiables (15%), une bonne huile en ayant maximum 6%, lui octroie la meilleure place des agents actifs. Il pénètre bien la peau, l’hydrate (les couches supérieures de l’épiderme), l’assouplit. De plus, ses agents fixant l’eau, il favorise l’absorption des autres principes actifs.

L'hydrolat d'eau de rose :
Raffermissant, il tonifie la peau. Il contribue à la régénération des peaux atones et fatiguées, à prévenir des effets du vieillissement. Rafraîchissant, il calme les réactions allergiques et les rougeurs.

L'huile essentielle de Géranium Rosat :
Hémostatique et cicatrisante, elle préserve l'élasticité de la peau. Astringente, elle équilibre la sécrétion de sébum. Apaisante par ses vertus antistress.


Conseils d'utilisation :

Appliquer le matin après le nettoyage de la peau sur tout le visage et le cou.

Ingrédients :

Rosa damascena flower water*, Opuntia ficus-indica seed oil*, Argania spinosa kernel oil*, Cetearyl olivate, Sorbitan olivate, Glycerin*, Butyrospermum parkii butter extract*, Pelargonium graveolens oil*, Aqua, Tocopherol, Benzyl Alcohol, Salicylic Acid, Glycerin, Sorbic Acid, Sodium hydroxide, Citric acid, Citronellol, Geraniol.
* ingrédient issu de l’agriculture biologique
99 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle,
90.5% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT.

Les matières premières de Arc-en-sels proviennent de coopératives féminines avec lesquelles l'échange se fait dans le respect des valeurs humaines et de l'environnement.

Caractéristiques

Note 5
Poids 50 ml

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 5 /5
  •  le 16/11/2016
  • 5/5
Parfaite en complément du sérum couperose, elle hydrate parfaitement ma peau pour la journée, mon teint est plus clair. Je me trouve de toute beauté avec ces deux produits
  •  le 25/08/2016
  • 5/5
Parfait, il hydrate bien la peau et me convient très bien et pourtant je suis couperosée

Webecologie vous conseille également ...