Coupe menstruelle Anneau XL Zoom

Coupe menstruelle Anneau "Taille XL"

0000000002527

30 à 42 ml

- MeLuna

Nouveau

La coupe menstruelle MeLuna ne contient aucun agent blanchissant, agent déodorant, parfum ou gels absorbants. La MeLuna est la seule coupe menstruelle sans PVC, Silicone, Latex, Protéines et est ainsi anti-allergène. Les coupes menstruelles sont des produits d’hygiène féminine en plastique médical TPE (utiliser dans la fabrication des cathéter) fabriquées en Allemagne. "La couleur de votre coupe mentruselle Meluna peut variée en fonction de nos stocks"

Plus de détails

1395

1 Article

Ajouter à ma liste de courses


 Livraison prévue :
vendredi 9 décembre

En savoir plus

Taille XL :

Diamètre 47 mm, longueur 71 mm (avec la tige). Capacité de remplissage 30 ml et 42 ml jusqu’au bord.

Quelle taille choisir ? :

Le choix de la taille dépend de votre flux menstruel (léger, abondant, très abondant), de la taille de votre vagin, de votre âge et de votre taille. Le meilleur moyen de connaître la taille qui vous convient le mieux est de vous référer aux tampons que vous utilisez actuellement :
Léger (flux léger) = Taille S
Régulier (flux léger à moyen) = Taille M
Super (flux moyen à abondant) = Taille L
Super Plus (flux très abondant) = Taille XL.

Mode d'emploi :

Elle s'insère dans le vagin de la même façon qu'un tampon. Par sa forme et sa souplesse, elle évite les fuites et protège des odeurs désagréables. La coupe menstruelle doit être vidée de temps en temps et remise en place après l'avoir nettoyé à l'eau. Avec sa surface lisse en tpe médical, il n'y a pas de dépôt de bactéries, de plus n'absorbant pas de liquide, elle ne modifie pas le milieu vaginal naturel.
Son côté simple et pratique lui rapporte un franc dans les pays scandinaves et en Allemagne. Il est impératif de la vider et la nettoyer aux moins une fois toutes les 12 heures, même pendant des flux peu abondants.

Avant la première utilisation :

Nettoyez la coupe avec le stérilisateur MeLuna ou ébouillantez là 5 minutesdans une grande quantité d'eau (une casserole fera parfaitement l'affaire), pour ne pas la brûler sur le fond.

Insertion / Techniques de pliage :

Sur les premières utilisations, vous pouvez soit mouiller la coupe (pendant une douche par exemple), soit utiliser un lubrifiant à base d'eau (le même que pour les rapports sexuels). Très vite vous arriverez à mettre votre coupe sans lubrifiant ni eau. Ces préliminaires vous permettront de prendre confiance en vous.

Technique 1 :Forme en C Technique 2 :Forme en S Technique 3
tech_c.jpg tech_s.jpg tech_3.jpg




Caractéristiques

Poids 30 à 42 ml

Webecologie vous conseille également ...