Fourrés au chocolat noir Zoom

Fourrés au chocolat noir

3760005021345

190 g

- Bisson
  • AB

Nouveau

Les Biscuits Fourrés au Chocolat Bisson sont savoureux et délicieux grâce au goût authentique du chocolat ! Ces gâteaux respectent le savoir faire et la simplicité des premières recettes : une farine bise, du sucre de canne, du miel et toujours un petit plus à découvrir ! L'huile de palme bio est issue d'une filière durable et responsable, la farine de blé est moulue sur meule de pierre et la chocolat noir est élaboré à partir de cacao issu du commerce équitable.

Plus de détails

435

13 Produits

Ajouter à ma liste de courses


2   avis
 Livraison prévue :
mercredi 7 décembre

En savoir plus

Ingrédients :

Farine de blé T80*, chocolat noir* (14%) (pâte de cacao*, sucre de canne roux*, beurre de cacao*, émulsifiant : lécithine de tournesol, extraits naturels de vanille*), huile de palme non hydrogénée*, sucre de canne blond*, miel*, poudre à lever* (extraits de concentré de jus de raisin*, amidon de maïs*, bicarbonate de sodium), sel marin.
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Date de péremption :

Nous assurons une date de péremption de 3 mois minimum pour tous les produits alimentaires. Si le client reçoit un produit avec une date de péremption inférieure à 3 mois, nous nous engageons à renvoyer le même produit avec une date de péremption supérieure à 6 mois sans aucun frais supplémentaire pour le client

Allérgènes :

Certains ingrédients ou produits sont susceptibles de provoquer des allergies. Nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous afin de vous assurer qu'aucun des ingrédients présents dans ce produit contiennent une substances ou produits provoquants des allergies ou intolérances

Caractéristiques

Note 4
Type de biscuits Biscuits chocolatés
Poids 190 g

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 4 /5
  •  le 11/03/2016
  • 5/5
je les achete depuis tres longtemps pour leurs qualites
  •  le 22/03/2012
  • 3/5
Le prix est bien celui indiqué mais le reste est différent. La quantité est 300g, donc plus grande. Toutefois il n'y a pas que l'emballage qui diffère, même si je ne connais pas l'origine de toutes les différences. Grosse déception.