Solution Naturelle Isotonique en Spray Zoom

Solution Naturelle Isotonique en Spray

3401081785713

150 ml

- Quinton

Nouveau

Solution physiologique isotonique (9‰) du totum minéral de l’Eau de Mer océanique.
Eau de Mer océanique, naturelle,ramenée à l’isotonie corporelle avec une Eau minérale naturelle pure, de très faible minéralisation, et soumise à une double microfiltration à froid, dans les conditions d’asepsie de la Pharmacopée Européenne1, suivant le protocole original du physiologiste et biologiste René Quinton. L'eau de mer rendue isotonique conserve ainsi son caractère de source vitale. Cette spécialité, n’étant soumise à aucun moment à l’action de la chaleur, offre une authentique solution saline physiologique 100% naturelle.

1 Conditionnement en salle blanche sous air contrôlé classe ISO 5, Section 5.1.1 Méthode de préparation des produits stériles (Pharmacopée Européenne 6º édition).

Plus de détails

1114

13 Produits

Ajouter à ma liste de courses


 Livraison prévue :
vendredi 9 décembre

En savoir plus

SYSTÈME DE PULVÉRISATION : Bag on valve (propulseur air comprimé) qui permet un usage en toute position. Simplicité d’application avec un seul embout nasal anatomique, microdiffuseur pour un usage chez les nourrissons, en pédiatrie et pour adultes. Permet 450 pulvérisations.

PRÉSENTATION : Spray de 150 ml. L’Eau de Mer isotonique est totalement isolée de l’air comprimé propulseur. Spécialité non désodée.

PROPRIÉTÉS : Une hygiène nasale correcte est importante tant chez l’adulte que chez l’enfant et le nourrisson. En effet, les fosses nasales sont un endroit privilégié pour la prolifération microbienne. D’abondantes mucosités ou une sécheresse excessive des muqueuses nasales sont des facteurs défavorables pour les échanges respiratoires avec le milieu extérieur. Le Quinton Hygiène Nasale Journalière stimule les défenses naturelles locales tant par son action mécanique de lavage et de nettoyage des fosses nasales, évitant la stagnation et la prolifération des germes infectieux, que par le passage des micronutriments de l’Eau de Mer au travers des muqueuses. Il favorise la bonne trophicité des cellules, par l’action du totum ionique marin. La capacité hydratante du Quinton Hygiène Nasale Journalière et son rôle dans l’apport des éléments et des ions en dispersion ionique de l’Eau de Mer en font l’unique applicateur nasal qui conserve la spécificité des propriétés vitales de l’eau de mer naturelle.

INDICATIONS: Un usage approprié du Quinton Hygiène Nasale Journalière est une aide thérapeutique dans les indications suivantes : Rhino-pharyngites, rhinites et sinusites obstructives, non productives, ozène, sécheresse nasale, ronflements par sécheresse des muqueuses, co-adjuvant des traitements O.R.L. et pédiatrique.

MODE D’UTILISATION: Pulvérisations et lavages plusieurs fois par jour, selon l’intensité des symptômes. Quinton Hygiène Nasale Journalière peut s’utiliser pour l’hygiène nasale quotidienne. OBSERVATION: Au début du traitement, l’usage du Quinton Hygiène Nasale Journalière peut produire une rhinorrée aqueuse importante, banale, qui soulage, totalement naturelle, due à l’effet centrifuge de l’Eau de Mer naturelle.

CONSEIL: Utiliser dans les stades aigus de la pathologie Quinton Hygiène Nasale Action Plus. Après amélioration, utiliser Quinton Hygiène Nasale Journalière pour compléter le traitement. Aucune contre-indication ni effets secondaires signalés.

Caractéristiques

Conditionnement Spray
Poids 150 ml