Ginseng Imperial Dynasty Tonus Zoom

Ginseng Imperial Dynasty Tonus

5411386885290

20x15 ml

- Ortis
  • Bio Europe

Nouveau

Ginseng Imperial Dynasty BIO, sans alcool, de la racine entière de Panax Ginseng C.A. Meyer dans un sirop de céréales (sans alcool). A base de Ginseng : en cas de fatigue, stress passager, manque de tonus, période d’examens. 40 mg de ginsénosides par dose journalière.

Plus de détails

2319

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste de courses


1   avis
 Livraison prévue :
jeudi 27 juillet

En savoir plus

Composition :

Gelée royale : effet antibactérien, riche en acides aminés essentiels pour le bon fonctionnement de l'organisme et en Vitamines B. Ginseng : riche en antioxydants et a donc un effet protecteur cellulaire. Et lutte contre la fatigue, le stress et pendant la convalescence

Conseils d'utilisation :

Bien agiter une fiole (15 ml). Boire son contenu, le matin de préférence, pur ou dilué dans un verre d’eau ou de jus. Il est conseillé de ne pas dépasser la quantité journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substitut d’un régime alimentaire varié, équilibré et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Déconseillé aux personnes souffrant d’asthme ou allergiques aux produits de la ruche. Grossesse et allaitement: avis médical recommandé. Un avis médical est conseillé aux personnes diabétiques. Convient aux végétariens. La couleur, l’odeur et le goût de ce produit peuvent varier sans en affecter sa qualité et son efficacité. Ceci est dû au caractère naturel des ingrédients.

Ingrédients :

Sirop de fructose de blé* (sans gluten), sirop de tapioca*, eau, racines entières (dont radicelles) de Panax ginseng C.A. Meyer* (40 mg de ginsénosides/ 15 ml), gelée royale* (500 mg/15ml), concentré de citron*.

*Issus de l’agriculture biologique.

Caractéristiques

Conditionnement Ampoules
Poids 20x15 ml
Note 5

Avis

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  •  le 30/09/2015
  • 5/5
Très bien. Merci !